Perepiscopus

Mgr Ginoux soutient SOS Chrétiens d’Orient

Commentaires (5)
  1. Courivaud dit :

    Très bien, mais on attend surtout un bon coup de crosse pour rappeler l’oeuvre d’Orient à ses devoirs en le faisant savoir, tiens ! au responsable du Dialogue interreligieux au Vatican 😊 (smiley d’ironie)….

  2. Eddy K dit :

    Quelle tristesse que l’association SOS Chrétiens d’Orient soit ainsi attaquée. Comme si les chrétiens d’orient n’avaient pas assez souffert, il faut maintenant rajouter une querelle politicienne. Au lieu d’unir les forces et bonnes volontés car les chrétiens d’orient sont loin d’être tirés d’affaire ! C’est vraiment triste !

  3. Théo dit :

    Sans prendre parti, il semble bien que Mgr Gollnisch par son comportement, ses problèmes personnels, n’est plus à sa place dans la fonction qu’il occupe. Pensons et agissons pour ces pauvres Chrétiens d’Orient persécutes.

    1. Durand dit :

      Absurde ! Monseigneur Gollnisch assume particulièrement bien son rôle qui est d’aider les chrétiens à rebâtir leurs villages et leurs églises ! Le monde oriental lui rend grâce sans distinction … et de quels problèmes personnels s’agirait il ? Aucun c’est simplement de la diffamation ! Dans quel but colportez vous ces fadaises ? Honteux vraiment !

  4. Mokrane dit :

    Bonjour, je suis un algérien catholique et mon épouse est Syrienne de rite melkite. Nous revenons de Syrie (Alep, Damas etc.) et tous les évêques et curés de paroisses que nous avons rencontrés, ainsi que les religieux et religieuses, moniales etc. que nous avons visités nous ont fait part de leur reconnaissance envers les évêques de France, notamment les cardinaux 23 et Barbarin, ainsi que l’aide concrète reçue de la part de l’OEuvre d’Orient et de ses nombreux volontaires sur place, très motivés et particulièrement bien formés.
    Ces dissensions bien injustes nous attisent comme elles doivent affecter tous les chrétiens de Syrie qui seraient bien tristes d’apprendre qu’ils soient la proie de conflits de personnes qui sont si loin de leurs préoccupations quotidiennes.
    Pourquoi tant de fiel et d’accusations dénuées de tout fondement ? Pourquoi ces attaques ad personam ? La discorde et l’orgueil ne viennent ils pas du diable ?
    Que la Pais de Notre Seigneur soit sur vous amine

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »