Summorum Pontificum

La FSSPX rachète une église au Canada

Article suivant
Faire mémoire
Commentaires (4)
  1. don quijote dit :

    Eh oui, La FFSSPX achètent des églises parce que du moins en France on ne veut pas les leur donner et nos évêques certains du moins les vende pour en faire des restaurants où autres cherchez l’erreur? Sans oublier que ceux qui les vendent vous prêchent à temps et à contre temps sur la charité chrétienne et aiment certains bcp les musulmans qui s’ils continuent à nous envahir vont détruire notre civilisation chrétienne selon St Jean-Paul II

  2. Pauvre pécheur que je suis dit :

    Une très belle initiative…

  3. Athénaïs dit :

    Vraiment ça remonte le moral et nous change de l’ordinaire. Je suis en admiration devant ces catholiques qui ne se découragent pas, qui ont la foi, l’énergie pour entreprendre et continuent à honnorer notre Sauveur sans se laisser démonter par l’acharnement persistant des conciliaires à leur faire toutes les méchancetés possibles pour les en empêcher.
    Prions pour soutenir tous ces prêtres et ces courageux catholiques, l’Eglise du Christ sera peut être sauvée grâce à eux, au fond, ils sont comme les apôtres du Christ, ils sont comme des missionnaires, ils font le même travail.

  4. Théo dit :

    Je trouve curieux que des catholiques soient obligés d’acheter aux conciliaires, leurs propres églises, des églises qui leur appartiennent ! Depuis Vat2, après avoir interdit le Saint Sacrifice de la Messe aux catholiques et l’entrée de leurs églises, il ne faut plus s’etonner de rien, une trouvaille lucrative pour les conciliaires, une façon de s’en mettre plein les poches. Il me semble bien que des mafieux ne feraient pas mieux.