Perepiscopus

Indulgence plénière pour les manifestants pour la vie ?

Article précédent
"Le Jour du Seigneur" a 70 ans
Commentaires (4)
  1. Plusquellec dit :

    Ce serait en effet une très bonne idée à condition toutefois que la partie entre guillemets” folklorique” soit un peu moins présente, que l’atmosphère soit jeune , joviale et enthousiaste est tout à fait positive , en revanche il n’y a pas de place pour la possibilité d’entendre ou de participer pleinement à une partie réflexive et priante : il y a trop de bruit

    1. Courivaud dit :

      pourquoi cette partie dont vous parlez serait “folklorique” ? Je crains que pour vous, manifester pour la vie le 21 janvier soit déjà folklorique.
      Il serait peut-être mieux que vous fassiez partie d’une chaîne de prière pour demander aux évêques de venir à cette manifestation, mitre et crosse en main.
      Comme cela, je pourrai penser que vous n’êtes pas grincheux. Allez, un petit effort : venez le 21 janvier !

  2. Babeth dit :

    Pour les habitués de la marche pour la vie il y a toujours des chrétiens qui participent à cette manifestation en priant de façon ostensible, souvent ils marchent en arrière de l’immense cortège, on peut participer en chantant ou en priant tout le monde y trouve son compte. Venez c’est top !! La vie c’est un beau cadeau même si elle n’est pas toujours rose, l’espérance de cette marche est magnifique, chacun y a sa place contrairement à la société transhumaniste que l’on nous prépare dans les loges, venez dire que la vie c’est beau avec ses imprévus…
    Je suis personnellement si heureuse avec mes nombreux enfants non programmés !!
    La vie est belle !

    1. Courivaud dit :

      C’est très bien ce que vous faites et ce que vous dites.
      Pourvu que cela puisse convaincre de faire venir Plusquellec avec ses boules Quies et plus encore, tous ces modérés dont le défaitisme et la pusillaminité sont proverbiaux : puisse la gràce les “foudroyer” pour de bon (désolé Plusquellec, cela risque de faire du bruit).

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »