Perepiscopus

Bioéthique et migrants sont liés

Commentaires (8)
  1. balaninu20 dit :

    Avant 2020 c’est-à-dire un peu moins de deux ans :
    nous n’aurons plus aucune liberté ! même pas celle de PENSER ! car IL FAUT PENSER : PRINTEMPS, ou comme tous ceux qui ont quelque autorité !
    nous ressemblerons étrangement à tous ces pays communistes ou tels, même s’ils ne se dénomment pas comme cela ;
    nous serons tellement écrasés par les taxes qui sont restées en suspend, mais qui seront au cours de ces prochains mois mises en place,
    nous serons tellement appauvris que notre seul souci pour les uns de garder son travail, pour les autres nourrir sa famille ou …. payer les taxes toujours plus nombreuses, de pouvoir se déplacer avec son véhicule (flambant neuf : grâce aux générosités de l’état qui prend l’argent dans nos poches) ;
    enfin bref nous serons tellement pressurés de toutes parts,
    nos enfants qui seront les enfants de l’état et tellement lobotomisés nous serinant et ânonnant ce que, à longueur de jour ils entendront à l’école,

    nos REACTIONS SERONT NULLES,

    que nous serons comme ces gens de ce pays qui, il y a quelques décennies a laissé un fou ensanglanter tous les autres pays qui l’entouraient…..

    SAUF, si une Ame se lève et décide telle Jehanne d’Arc de sauver la France !

  2. betsynette dit :

    J’avoue personnellement, que ces religieux et notre Pape, ont une grande préférence pour l’islam, la France est dois je leur rappeler ……Chrétiennes, avec des valeurs, morales, ……j’avoue que je ne donne plus à l’Eglise qui préfère changer de peuple, et je remercie les Chrétiens d’Orient qui sont repartis dans leur Pays ils prouvent que leur souffrance ne leur fait pas abandonner leur terre.
    Quant aux autres illégaux cela prouve qu’ils sont venus profiter du travail des autres, c’est dur mais sur, il faut peut être voyager pour le comprendre, aider le vaillants pas les fainéants.

  3. Courivaud dit :

    Pour un évéque annoncé par Riposte catholique comme extraordinaire, cela commence mal…
    Et c’est dans “la Croix” of course, donc pas off the record….

    1. em dit :

      D’accord avec vous !
      Cet évêque est d’un autre genre que le précédent mais à mon avis pas mieux et peut être encore plus dangereux. Nous expliquer qu’il faudrait accueillir des peuples étrangers à la France (pas forcément des réfugiés puisque ce sont plutôt des africains) pour remplacer les bébés qu’on tue dans le sein de leur mère (grâce à une loi que les hommes d’église n’ont pas combattue). Où est le bon sens et l’exercice de la VRAIE charité chrétienne : TUER les innocents mais accueillir des profiteurs ? C’est cela la nouvelle morale ? Il est vrai que le chef actuel de l’Eglise, incapable de donner un enseignement CLAIR et catholique engendre cette confusion ambiante !

      D’accord aussi avec les propos de Betsynette, soutenons de vraies communautés catholiques par nos dons et cessons de verser des “deniers” à ces clercs à l’esprit confus et d’une idéologie qui n’est plus catholique !

      1. Courivaud dit :

        Merci pour vos encouragements “em”.

        Il est vrai que mon propos peut sembler sévère pour Riposte catholique, mais ce qui le plus important, pour vous et moi, c’est de ne PLUS perdre notre temps et de refuser de subir de tels manquements, ceux que vous citez notamment, tant ils sont graves (et la complicité est aussi grave que le crime lui-même, faut-t-il le rappeler).

        Si Riposte catholique faisait bien son travail, il inviterait tous les jours les fidèles à adhérer à la Déclaration publiée en octobre dernier (de haeresibus…”) par laquelle plusieurs d’entre d’eux ont dénoncé publiquement les comportements hérétiques du pape François 1er tant ils sont une insulte quotidienne faite à la personne de Jésus-Christ et à Son enseignement destiné à TOUS les chrétiens (sans distinguer s’ils sont clercs ou fidèles). Ceci n’est qu’un début : il faut vraiment aller plus loin.

        Seulement voilà : Riposte catholique n’a pas envie de bien faire son travail : il ne faut pas critiquer “le pape”, paraît-il, mais cela, ce n’est pas un vrai motif ; c’est plutôt un prétexte à la passivité (et la passivité, si elle persiste, devient complicité face à certaines monstruosités qui s’imposent à nous, y compris au quotidien ; mais nous n’avons aucune raison d’être complice du mal, en faisant le résigné).

        1. Hélène dit :

          Riposte Catholique nous permet encore un peu de nous retrouver, de nous parler, de partager nos inquiétudes. dans le silence de nos ordinateurs. C’est beaucoup. Nous pouvons ainsi être unis par la pensée et la prière et, parallèlement, nous préparer individuellement à des jours très très sombres. La Vérité est avec nous. Un pape n’est jamais qu’un pape, celui d’un temps de crise. Bergoglio passera, comme d’autres sont passés : sic transit…

  4. chris83 dit :

    Je suis d’accord avec Courivaud, je ne donne plus au “denier du Culte” je donne directement à nos “frères orientaux” eux ont l’étoffe des martyres … dont nous, chrétiens européens, sommes bien éloignés…!

  5. JohnDeuf dit :

    La Liberté, la liberté individuelle, la liberté d’expression il faut la reprendre, la restaurer par la force si nécessaire et cela sera nécessaire. Il n’est pas interdit même à un chrétien de la religion du décalogue de se battre, comme le font les mahométants mais l’ennemi ce sera cette caste corrompue, cette nomenklatura de prédateurs (politiciens,juges,journalistes,financiers etc…) qui grâce à son pognon détient et verrouille le pouvoir à son profit. Ce sont contre eux que la force doit s’exercer et cela n’est pas difficile, il suffit de bien et vite se préparer .
    Il faut reconquérir notre liberté que ces socialistes nous restreignent plus chaque jour comme le faisaient les socialistes italiens, les fascistes, les socialistes allemands, les nazis et les socialistes russes, les communistes. Ce sont des hérétiques, des millénaristes.
    Les communistes avaient spolié les moyens de production mais aujourd’hui ils procèdent hypocritement ce n’est plus la propriété privée qu’ils s’accaparent mais les revenus de cette propriété ce qui équivaut au même. Songez que nous atteignons avec les dernières hausses près de 60% du PIB en pression fiscale

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »