Perepiscopus

Devant une assemblée essentiellement composée de franc maçons…

Commentaires (5)
  1. BALTUS dit :

    c’est un scandale. Il y a des coups de pieds qui se perdent…

  2. Le Précurseur dit :

    Bof, il est vraisemblable que ce curé soit franc-maçon également et ma foi entre “frères”, c’est bien normal, non?

  3. DUFIT THIERRY dit :

    “Paix à son âme” c’est vite dit.
    La franc-maçonnerie est une secte foncièrement anti-catholique, ennemie de Notre Seigneur. La franc-maçonnerie est de tous les combats contre l’Eglise par les lois de persécution (notamment sous la 3ème république), les lois contre la morale naturelle (avortement, mariage contre nature etc).
    Quant à l’Abbé Delorme on sait que c’est un prêtre absolument scandaleux qui n’a plus rien de catholique. Comment s’étonner de voir un tel prêtre soutenir publiquement la franc-maçonnerie ?
    Il faut aussi rappeler que contrairement à ce que disent les modernistes qui considèrent que le péché n’existe plus et que tout le monde va au Paradis, l’Enfer existe. C’est une vérité de Foi.
    La Sainte Vierge à Fatima a bien montré l’Enfer aux petits enfants.
    Je doute fortement qu’un franc-maçon endurci (donc excommunié) puisse mourir en état de Grâce.

  4. don quijote dit :

    Ces curés ne doutent de rien. Chez nous quand il s’agit d’enterrer une personne qui toute sa vie a pratiqué et tous les dimanches etc, eh bien les curés n’ont pas le temps, et je vois qu’à Lyon quand il s’agit d’un FM ils ont le temps d’enterrer les gens qui bouffent du curé à longueur d’année. Pauvre Eglise et pauvre Jésus il a des drôles de serviteurs!

  5. Paul CLAUDE dit :

    Quand cette Eglise des hommes sera-t-elle conforme dans ses discours et ses actes à l’Eglise fondée par Jésus.
    La pratique au quotidien laissent les chrétiens lambda dans la confusion l’erreur et submergés par le relativisme…
    Non, un franc-maçon ne peut être enterré avec la bénédiction du clergé en fonction. Non, non, et non, car cela non seulement ne se serait jamais produit avant Vatican II, mais le silence obstiné sur l’INCOMPATIBILITE de doctrine de l’Eglise de Satan, qu’est la franc-maçonnerie, met en péril toute l’éthique sur les fins dernières. Tout le monde est sauvé est-il dit implicitement. Pourquoi se faire catholique, se faire baptiser, adhérer à la vraie foi, si tout le monde a droit au bonheur éternel…
    L’Evangile n’est plus connu et les pleurs grincements de dents sont le lot de tous ceux qui ont gravement méprisé la grâce, la foi, la miséricorde en ne demandant même pas pardon comme l’enfant prodigue sont le lot pour l’éternité de plus des deux tiers de l”humanité comme le dit la TSVM dans 4 messages à ma connaissance: “Satan s’st emparé de la plus grande partie de l’humanité; je voudrais qu’au moins le tiers soit sauvé, mais il fait des brèches dans ce tiers”. Bien sûr qu”on prie pour eux, mais il n’est reste pas moins vrai que hors de l’Eglise, point de salut..
    Malheureusement, pour avoir honneur, respectabilité et paix avec les ennemis déclarés de la foi, la grande majorité de nos évêques, des pr^tres formés ainsi dans les séminaires etc… sont des “chiens muets” terme employé par la TSVM dans ses messages. Le petit reste et les musulmans convertis formeront l’Eglise de demain qui va disparaître 3 ans au tombeau, avant de ressusciter plus belle que jamais après les événements apocalyptiques tout proche, avertissemnt, châtiments, les 3 jours de ténèbres, le grand miracle etc… L’apostasie générale est l’événement majeur qui indique que l’on vit et apocalypse. Dieu laisse Lucifer monter au plus haut, jusqu’au crucifiement du Corps mystique tout entier afin qu’il s’écrase au plus profond de l’abîme comme le montre le film de Mel Gibson, lorsque Jésus meurt. Si le grain de blé …
    Alors c’est le moment plus que jamais de relever la tête et de louer Dieu pour sa patience, sa bonté, sa miséricorde… Dieu ne sera jamais un dictateur… il laisse le libre arbitre et ne va pas donner le salut
    à ceux qui ne savent plus depuis belle lurette se mettre à genoux devant le prêtre in persona christi
    pour recevoir le pardon ou même pour communier… Tenez-vous bien: Dieu dit dans ses messages aux musulmans: “Vous, je vous écoute, parce que vous me priez à genoux.
    La France ne se relèvera que lorsqu’elle se mettra à genoux… et quand on recevra ainsi le Corps du Christ. Voilà le style de SERMONS que tous les évêques devraient avoir… C’est une fausse paix qu’ils recherchent et Jésus a dit: Je ne suis pas venu apporter la paix, mais la division. L’unité ne se fait pas en acceptant l’erreur. Mieux vaut mille fois mourir martyr qu’être applaudi et se retrouver en ENFER, enfer dont personne ne veut plus parler, alors que la TSVM l’a montré aux enfants de Fatima, d’où leur héroïsme pour se sacrifier pour les pécheurs… J’en passe.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »