Perepiscopus

MRJC : les mélenchonistes dénoncent un procès… stalinien !

Commentaires (15)
  1. fg dit :

    Jean-Sébastien Bach était le dixième (ou onzième) enfant d’un couple allemand qui, aujourd’hui, se serait arrêté au 4ème enfant en étant optimiste.
    Heureusement que le MRJC n’existait pas en 1685 !

  2. Castille dit :

    Ils doivent tenir les évêques avec quelque secret. Il n’est pas normal que l’on ne puisse s’en débarrasser.

  3. Quentin dit :

    Mr duflove je vous laisse le jour j répondre de votre croyance devant Dieu…Seigneur pardonnez leur il ne savent pas ce qu’ils font

  4. Michel Paul Raymond MEYER dit :

    Bonjour … Voici donc des photos de ces “ruraux” … l’habillement est loin de la rusticité paysanne de ceux qui sont au bord du suicide – Les photos donc : que ne demande-t-on à ces braves jeunes gens si bien mis à poste, avec de si belles pancartes, quel est leur lieu de naissance et leur lieu de résidence actuel ? Trifouillis-les-oies ou Neuilly/Seine et à l’entour ? Ne pas vouloir répondre à cette simple question serait déjà un aveu d’imposture …

  5. Moi dit :

    Les lecteurs de Riposte Catholique pourraient commenter avec profit la page Témoignage (soit disant) chretien.

  6. Faidherbe dit :

    Quelle abomination et méconnaissance de la femme, ce qui vient d’être déclaré !!!! Il faut tuer des enfants dans le sein de leur mère ! l’endroit il pourrait se croire le plus en sécurité ! et, d’autre part on va procréer de façon artificielle ! Il existe des mouvements catholiques qui accueillent les femmes en difficulté qui ne se font pas avorter et, à la naissance, elles décident si elles le gardent ou si elles le donnent pour être adopté par une famille ne pouvant pas avoir d’enfant. D’autre part, le nombre de femmes s’étant fait avorter et qui sont maintenant perturbées psychiquement à vie parce qu’elles ont tué leur enfant !

  7. Roger dit :

    Un “projet délétère et rance”… Ce n’est pas haineux ça ?

    Une idée : pourquoi ne pas organiser un débat entre La marche pour la Vie et le MRJC ?

    Pourquoi ne pas laisser s’exprimer les trois jeunes français choisis pour le Synode ? Qui sont ils ? Comment et pourquoi ont ils été choisis et par qui ?

  8. Dabilly dit :

    Bonjour,
    Je viens de voir un communiqué de la CEF , la composition de la commission Bioéthique a complètement changé au profit d’évêque libertaires. Catastrophe! Pouvez-vous enquêter? Quelle douleur!
    Merci
    Daniele dabilly

  9. Hervé Soulié dit :

    Témoignage chrétien ne peut plus sérieusement être considéré comme une publication chrétienne, encore moins catholique.
    Quant au journaliste qui écrit cet article, son niveau de formation ne semble pas très élevé : l’expression est médiocre et le raisonnement digne d’un adolescent découvrant une science nouvelle.
    Tout est à faire en lui, à commencer par un cours de catéchisme (pour adulte ?).
    Mais il faut lui rendre cette justice qu’il a quand même ouvert un dictionnaire : il a trouvé “blastocyste”.
    Chapeau l’artiste.

  10. don quijote dit :

    c’est vrai que les mélanchonien s’y connaissent en procès staliniens, ils sont mieux que bien placés. Quand à TC, ce torchon ne mérite surement pas le nom de chrétien car il pue la haine de l’Eglise Catholique.

  11. Moi dit :

    Et en bon satliniens, ils ne publient que les commentaires qui sont favorables à leur article !

  12. Bertrand dit :

    Quel festival de sophismes! On pourrait espérer qu’à défaut d’etre Catholique, cette revue ait un niveau intellectuel correct…

  13. Roland dit :

    Je me suis laissé dire qu’en japonais utérus signifiait “temple sacré”

  14. dudesert dit :

    Quand il y a séparation de l’Église et de l’état ça veut dire que l’église ne se mêle pas de l’etat ET que l’état ne se mêle pas de l’Église. En l’occurrence, l’Église a le droit de reconnaître qui elle veut en son sein. Quand un mouvement ne respecte pas les commandements de Dieu gardés par l’Église , il n’est pas catholique.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »