Perepiscopus

La CEF organise un dîner comme le CRIF

Commentaires (5)
  1. HONORE dit :

    Qui va payer les repas ? et l’organisation du rassemblement ? en ce temps de disette diocésaine et de baisse considérable du denier de l’Eglise et des legs… j’espère que le SOS ou Lazare ou l’OCPH ne sont pas partenaires financier.

  2. don quijote dit :

    et que les épiscopes dont certains n’ont pas comme vertu première le courage vont -il dire à Macron que l’avortement est un meurtre que l’euthanasie est un meurtre comme l’a dit le Rabbin au diner de Macron ?

  3. santelli dit :

    Il y aura surement un délégué du MRJC pour que toutes les “sensibilités catholiques” soient représentées.

  4. Bouteiller dit :

    j’espère que le représentant de la Conférence des Evêques de France aura le courage de rappeler clairement que la vie, de la conception à la mort naturelle, mérite d’être défendue et préservée.
    la communauté laïque souhaite défendre la vie des animaux et condamner à mort des enfants qui ne demandent qu’à vivre, dès lors qu’on les laisse grandir. J’espère aussi que les évêques auront le courage de rappeler que la recherche sur les embryons est la suite d’un assassinat! Que l’euthanasie n’est autre qu’un meurtre.
    Une société qui ne respecte pas la vie courre à sa perte.
    il est temps de rappeler à nos compatriotes que les enfants ne sont pas un objet que l’on possède, que l’on échange, que l’on vend ou que l’on achète. Une femme doit être respectée, son corps doit l’être, celui-ci ne peut être “loué’ pour avoir un enfant promis à une autre femme, ou pire à un homme!
    il y aurait encore beaucoup à dire pour suivre l’enseignement du Christ….

  5. Hg dit :

    Ils pourront tous se retrouver en franc maçonnerie

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »