Perepiscopus

Le tract du MRJC

Commentaires (8)
  1. Carolus Magnus dit :

    La MRJC est devenue une secte laïcarde, socialiste et gauchiste, fidèle aux Insoumis de Monsieur Mélanchon et à Monsieur Hamon, le révolutionnaire du PS à l’agonie.
    Il n’y a plus rien de catholique là-dedans !
    Faut être aveugle pour continuer à ne pas vouloir regarder la réalité en face !

  2. chouans85 dit :

    A quand l’excommunication de ce minuscule mouvement!!!

  3. Bayard dit :

    Que la réaction des clercs ne soit pas unanime pour condamner ou au moins prendre ses distances avec de telles insanités: Voilà le plus lamentable de cette affaire. Je ne parle même pas de son financement qui dépasse le plus simple bon sens, pour qui a une once de foi !….

  4. don quijote dit :

    l’évêque de Viviers a eu raison et s’il est désavoué par des évêques et des prêtres, il n’y a plus rien à attendre de ces gens-là. Et si c’est le cas pour ceux qui l’auront désavoué plus un kopeck

  5. TILQUIN Jean dit :

    La laideur, la vulgarité, la grossièreté de ce torche-machin suffisent amplement à discréditer totalement cette officine nommée MRJC.
    La CEF s’honorerait en cessant de verser quelque subvention que ce soit à cet organisme de désinformation et de destruction.

  6. Hervé Soulié dit :

    Répugnant tract du MRJC.
    Tant que la CEF ne prendra pas position clairement pour condamner le MRJC et ne supprimera pas sa subvention à cet infâme organisme (payée par nous, au titre du Denier), il ne faut pas verser d’offrande de carême par les canaux officiels qui d’une manière ou d’une autre passent par la CEF ou aboutissent à elle.
    Aller directement aux couvents et communautés religieuses, aux organes qui soutiennent directement les Eglises chrétiennes d’Orient, aux sanctuaires mariaux etc…
    Rien pour les traîtres.

  7. Micheline dit :

    Honte au journal La croix.

    Sa responsabilité est majeure dans cette débandade de l’Eglise et de ses fidèles que nous observons aujourd’hui.

    C’est d’ailleurs conforme à sa tradition, même si cela a pris d’autres formes en d’autres périodes

  8. ROMANOS dit :

    Sur un site “catholique (latin) revendiqué” au service de la Vérité comme celui-ci, ne serait-on pas en droit d’attendre que les vérités énoncées soit dites sans offenser “l’Amour évangélique” ?

    Alors pourquoi adopter et faire sien ce travers scandaleux des média qui ont transformé la “présomption d’innocence”, prévue par la loi française, en “présomption de culpabilité” ?
    Pourquoi insinuer voire préjuger d’éléments ou bien des comportements négatifs à priori, que l’on serait ainsi légitimement en droit de dénoncer par la suite ?

    Ne peut-il être laissé le bénéfice du doute, jusqu’à ce que tel ou tel s’exprime ou agisse ?
    Pour tout dire, le modérateur de ce site ne devrait-il pas donner l’exemple en la matière . et j’ai avis que la crédibilité et que l’autorité du site “Riposte Catholique” en sortirait grandies, ainsi que probablement son audience et sa notoriété (cf. : Comme au temps de Cyril BRUN ?).

    Mais l’avis d’un fidèle diocésain d’une Eglise catholique orientale (de spiritualité orthodoxe) sera-t-il recevable ?

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »