Perepiscopus

Les 7 fiches pratiques de la CEF sur la bioéthique

Commentaires (3)
  1. BERTRAND dit :

    Vous faites un excellent travail en diffusant ces fiches.

    Bon dimanche.

    Dieu vous garde.

  2. BMN dit :

    le zip “Recherche sur l’embryon humain” ne peut pas s’ouvrir

  3. Jean dit :

    Face à la sauvagerie de concevoir un enfant programmé pour être privé de père, la fiche de la CEF se présente comme complètement cool, en mettant notamment tranquillement en parallèle ce point fondamental avec d’autres difficultés mises en avant par le CCNE et qui sont de pures fadaises.

    Par exemple l’inégalité introduite entre les enfants sans père qui auront deux mères et ceux qui auront une seule mère!!!! La CEF explique doctement que cet argument ne vaut pas complètement…Ainsi elle se meut . meut tranquillement au milieu de toutes ces folies, au lieu de marquer solennellement et gravement qu’on est avec tout ça en pleine folie et en pleine sauvagerie..

    C’est de sa part une énormité de stupidité et/ou d’indifférence coupable. Entre les deux, il est difficile de départager, ce qui fait qu’il est difficile de juger moralement, ce qui d’ailleurs n’est pas chrétien, mais une chose est sûre, c’est que le résultat est catastrophique. Il nous mène tout droit à l’aboutissement de ce projet de PMA sans père qui est totale sauvagerie.

    L’aberration du comportement de la CEF est à HURLER!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »