Perepiscopus

Mgr Renauld de Dinechin atteint d’une pneumopathie

Commentaires (5)
  1. Le Précurseur dit :

    “Je goûte concrètement le lien de communion EN CHRIST qui nous relie.”

    On ne dit pas “en Christ” mais “dans le Christ”. Christ n’est pas un prénom, que je saches…
    Ou alors, dites “en Jésus”

    ça sent la formule bien protestante tout cela !

    1. Philneri dit :

      Depuis la nuit des temps, les orthodoxes se saluent le jour de Pâques en disant : “Christ est ressuscité ! ” . Au lieu de faire de la lexicologie, frère précurseur, prie pour cet évêque et son rétablissement. Cordialement.

    2. Daniel Hauser dit :

      Avant toute chose, et par charité chrétienne souhaitons lui tout de même un prompt rétablissement. Je suis étonné des propos bien sévères que vous utilisez à l’endroit de Monseigneur de Dinechin sans aucune compassion par ailleurs ni aucun mot bienveillant dans cette étape de souffrance et de maladie. Je prie donc également pour vous.

  2. Dix dit :

    @Le Précurseur
    Je vous trouve hors de propos. Je souhaite un prompt rétablissement à Mgr de Dinechiin et propose au Précurseur (de quoi ? ) de revoir sa conjugaison.
    olivier X

  3. Arome dit :

    Prompt et rapide rétablissement à Mgr de Dinechin. Un exorciste me confiait récemment que dans son ministère, il avait vu disparaître toutes sortes de maladies, du fait des exorcismes. Jusqu’à des tumeurs au cerveau m’a-t-il dit. Comme c’est un bon et vieux prêtre qui n’a rien à prouver ni de carrière à faire, je le crois.

    A tout hasard…

    @Précurseur : votre commentaire sent le troll à plein nez (NdT : un troll est un visiteur qui se considère comme idéologiquement adversaire, et qui publie des commentaires bien repoussants sur un site qu’il veut discréditer, en se faisant passer pour un sympathisant bien obtus). Bonjour chez vous.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »