Perepiscopus

Le denier du diocèse de Gap

Commentaires (3)
  1. René dit :

    Quelle belle nomination ce Mgr Malle après l’épiscopat cahotique de Di Falco et les quelques prêtres zozo qu’il a pu ordonner !

    Un bon vent souffle sur les Hautes Alpes !

  2. Rostolan dit :

    L’épiscopat de Mgr di Falco nous a habitués à ne plus verser de Denier du culte. Les messes à Vars-les Claux célébrées devant un étendard du CCFD par un prêtre fanatique de la Gauche possédante, qui a défroqué avec une touriste, ne nous ont pas davantage encouragés à payer. Maintenant, c’est la messe prétendue “moderne” dans la salle “polyvalente” de Vars-Ste Marie, sous le signe de la Franc-Maçonnerie en faïence vernissée scellée dans le mur: c’est d’une tiédeur réfrigérante. Pas étonnant que pas un jeune du pays n’y vienne ! Comme m’avait avoué le curé-fonctionnaire d’une autre paroisse dauphinoise – la plus haute de France -, “il n’y a que les vieux qui m’intéressent”.
    Mais tout cela va changer avec l’Islam conquérant, lorsque sera mené à sa fin le programme génocidaire contre le peuple de France prôné par un l’épiscopat majoritaire finançant l’avortement grâce au MRJC et autres JEC, JAC, JOC. Il n’y aura plus que des musulmans en France.

    1. Théo dit :

      Le Pape François 1er avec ses collaborateurs conciliaires leur préparent la place … hallah akbar …

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »