Perepiscopus

Le mystère de la vie

Commentaires (3)
  1. Lire les propos de S.E. Mgr Habert sur l’évolution de la société ne manque pas de me consterner. Chef d’Etablissement dans son diocèse, j’ai subi le harcèlement moral de Maçons et de catholiques tièdes… arrêté par prudence par mes médecins… Mgr Habert ne s’est jamais manifesté !
    Le Conseil d’administration de St Thomas d’Aquin a été condamné en appel pour harcèlement moral malgré les vociférations en interne d’un conseiller général, professeur d’économie…
    Jamais Mgr Habert ne s’est manifesté. Ni pour accorder un quelconque soutien. Ni pour limoger un Conseil d’administration pourtant condamné !
    Tel est le discours ! Telle est la vérité des actes !

  2. berjan dit :

    Pas d’accord pour cette bioéthique qui met à mal la société future …Prions pour éclairer les chrétiens ..

  3. em dit :

    ……….”Oui, la question est bien posée : Quelle société voulons-nous ? Celle où régneront la technique, la rentabilité, la performance ou celle où régneront l’accueil, le respect, et l’émerveillement ?”……….

    Quelle société voulons nous ?
    MAIS NOUS VOULONS LA CITE CATHOLIQUE ou ce qui s’en rapproche et nous avons TOUT pour y arriver !
    Il faut simplement appliquer l’Evangile et la Doctrine Sociale de l’Eglise !

    Mais comment faire comprendre à nos pasteurs que c’est à EUX d’enseigner ? Que nous allons à eux parce que le Christ leur a laissé les “Paroles de la Vie éternelle” et que notre vie ici bas nous a été donnée que pour préparer celle d’en Haut et qu’ils n’ont pas reçu mission de nous faire rêver d’une vie terrestre !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »