Riposte Catholique

Ordination diaconale dans le diocèse de Toulon

Commentaires (3)
  1. Benoit dit :

    Très bien.

    Un évêque, une pépinière de vocations, une fraternité de la Miséricorde divine, un sens de la mission qui, chacun, forcent l’admiration et cela dans la durée et dans un esprit d’unité. Il faut rendre grâce !

  2. Maurice Gineste dit :

    Le salut de l’Eglise catholique est ancré dans le respect de la Tradition.Très Sainte Vierge Marie nous implorons Votre secours,chassez les fumées de Satan toujours présentes,les faits sont là,hélas !

  3. Pinson dit :

    Mais, pourquoi les évêques cachent-ils leur croix pectorale dans la veste de leur veston , de peur de se faire trucider, il en est de même lors de l’inauguration de l’agrandissement de la FACO à Paris, de son Éminence le cardinal Vingt-Trois , pourtant, chez lui. (photo pouvant être vérifier sur le bulletin de la commune) Mais, pas d’amalgame ….. c’est vrai, d’après certains de ces clercs et de celui tout en haut, il faut tout accueillir mais, pas de “bol” pour lui, son pays viens d’adopter le contraire de ce qu’il pense ou pensait. (Malheureusement bien évidemment) en ce qui concerne les bébés .
    Bonne nuit

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »