Abus sexuels du clergé

Papal Foundation : révélations sur la mafia ecclésiastique aux manettes…

Commentaires (12)
  1. Paul Scott dit :

    Je suis atterré à force de voir tous les jours des ecclésiastiques mêlés à ces sordides affaires , à croire que certains d’entre eux n’ont prononcé des voeux que pour avoir accès à l’Eglise et à la détruire de l’intérieur.
    Cela ne changera rien en ce qui concerne ma Foi , par contre j’ai “déménagé” à la FSSPX depuis l’année dernière et m’en trouve fort bien… l’avenir de l’Eglise est là même s’il s’agit de repartir sur des bases plus étroites , car Dieu ne permettra pas que son Eglise disparaisse.

    1. Jack dit :

      La mafia homosexuelle américaine a donc toujours la main sur le robinet à finances de la Papal Foundation qui arrose généreusement un Vatican toujours à court d’argent, bien que Mac Carrick s’en soit retiré.
      Pourquoi le Pape n’a-t-il pas viré l’actuel président manifestement mouillé jusqu’aux oreilles dans le scandale en cours? Quand on voit comment le Grand Maître de l’Ordre de Malte, Fra’ Festing, a été sans ménagement démis sur le champ de ses fonctions par François alors qu’il n’avait pas la moindre peccadille à se reprocher, on peut légitimement se poser la question, car cela aurait permis de cesser un chantage voilé depuis que Mc Carrick a créé cet organisme.
      Les rigueurs du Souverain Pontife sont à géométrie variable. Il semble rester toujours très bienveillant envers le gay ecclesiastical lobby malgré les horreurs étalées tous les jours à la une de la presse.
      Par contre les clercs et fidèles catholiques orthodoxes et traditionalistes sont en permanence dans la ligne de mire.

      1. Roger dit :

        Pas de miséricorde avec les pélagiens
        Miséricorde aux Augustiniens …surtout s’ils crachent au bassinet !

  2. anne11 dit :

    Rien qu’à les voir…

  3. Gilberte dit :

    Lorsque le Pape fut élu, il a abandonné son saint patron Georges (saint Georges combatif terrassant le dragon) pour celui de François (François d’Assises fondateur de l’ordre des Franciscains pour lutter contre les puissances d’argent et prônant une vie de pauvreté)
    Et maintenant, il apparaît qu’il ferme les yeux sur les scandales sexuels en échange des millions de la Papale Fondation. Et il reste crédible….

  4. Isambart dit :

    Si Jésus revenait au Vatican, ne traiterait-il pas certains de nos prélats progressistes d’hypocrites comme pour les Pharisiens et ne constituerait-il pas un fouet avec des cordes pour chasser les “marchands” du Vatican qui s’enrichissent avec la Papal Foundation ou Maciel ou la Banque du Vatican ?
    Le résultat de l’ “ouverture au Monde”, le voilà !
    Quand donc les Catholiques se rendront-ils compte qu’ils ont été floués depuis la mort de Pie XII ?
    Benoît XVI nous a demandé de le protéger des “loups”. Ceux-ci ont eu sa peau.
    Ces prélats ont-ils perdu la Foi ? Ou sont-ils des infiltrés de la franc-maçonnerie pour détruire l’Eglise ?
    Les prélats qui ont détruits les Franciscains de l’Immaculée et qui s’acharnent contre les Petites Soeurs de St-Aignan sur Roë sont-ils catholiques ? Mais ils sont évêques, cardinaux …
    Prions pour l’Eglise et faisons Pénitence !

    1. Etienne dit :

      Pourquoi voulez-vous, Isambart, que le chrétien du fond des rangs fasse pénitence ?
      Pour avoir été trompé par des dévergondés et des mercantis… Montrez-nous, s’il vous plaît, le commandement de Dieu ou de l’Eglise qui prévoit ça.

      1. Jack dit :

        Etienne, pensez qu’il y a des milliers de moines et de religieuses qui prient et font pénitence tous les jours pour les péchés de toute l’humanité et aussi ceux des membres de l’Eglise Catholique, dans lesquels ils et elles n’ont aucune responsabilité.
        Ce n’est qu’à cette condition que Dieu viendra à l’aide de son Eglise et la sortira de l’abîme de corruption, d’hérésies, de blasphèmes, de sacrilèges et de scandales dans laquelle elle se trouve plongée actuellement.
        Nous laïques devons aussi en prendre notre part.
        “Père Eternel, je vous offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de votre Fils bien-aimé notre Seigneur Jésus Christ, pour tous nos péchés et pour ceux du monde entier. Par sa très douloureuse Passion, ayez pitié de nous;”

  5. Frankie dit :

    @Etienne

    Ce n’est pas parce que certains hommes sont tombés qu’il ne faut pas demander pardon à leur place ! S’ils ne sont plus capables de discerner le bien du mal. C’est au fidèle de prier pour eux !

    Le Christ est outragé, il appartient à chacun de nous de demander pardon et de faire pénitence.

  6. Jack dit :

    Merci à R.C. pour ces nouvelles infos où l’on peut constater que les homosexuels ecclésiastiques ont cette supériorité sur leurs homologues laïques, c’est qu’ils peuvent se reproduire ! A chaque fois que Rome donne un tant soit peu de pouvoir à un membre de cette mafia infernale, on découvre dans son sillage une multitude de protégés affligés du même vice, second couteaux prédateurs au pedigree criminel déjà bien fourni, impatients de faire carrière eux aussi dans la hiérarchie catholique.
    Je conseille aux lecteurs de R.C.de lire le dernier article de ChuchMilitant qui n’est pas particulièrement optimiste sur la volonté du Pape et de son entourage de faire jaillir la vérité sur les crimes de Mac Carrick et de son organisation, si ce n’est pour se défausser de sa responsabilité sur ses prédécesseurs et en particulier Jean Paul II.
    https://www.churchmilitant.com/news/article/vatican-rigging-the-mccarrick-investigation

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »