Brève: Pas de réouverture pour l’Angelus

Download PDF

Un lecteur nous fait suivre un article paru par ces jours-ci à propos de l’Angelus et de l’Institut Saint Gabriel qui devait prendre sa suite à cette rentrée.

L’Institut Saint Gabriel (Presly) n’a as réussi à obtenir les autorisations pour ouvrir à cette rentrée, par ailleurs le nombre d’élèves pré-inscrits cette année ne permettait pas d’assurer la pérennité financière de l’ensemble. La justice n’a pas encore terminé son travail et souhaitons qu’elle permette de faire triompher la vérité (si il y a des errements qu’ils soient sanctionnés… si il y a de la calomnie qu’elle soit sanctionnée). On ne peut que déplorer le véritable gâchis qui a mis à terre cet établissement avec des accusations abjectes bien loin de ce qui semble être la réalité des faits.

Institut Saint-Gabriel

1 comment

  1. Pierre Montaignac

    Il faut être prudent dans l’énoncé des remarques : ne pas afficher une fausse neutralité (”si il y a des errements qu’ils soient sanctionnés… si il y a de la calomnie qu’elle soit sanctionnée”) pour ensuite accuser dans un sens : ”accusations abjectes bien loin de ce qui semble être la réalité des faits”.
    Il y a des avocats de part et d’autres. Laissons-les faire leur travail, la justice suivra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *