Perepiscopus

La COMECE soutient le pacte mondial de Marrakech sur l’immigration

Commentaires (9)
  1. LE LONG dit :

    Bref, les conseilleurs ne sont pas les payeurs… Si le Pape nous demande d’accueillir des migrants, il n’a qu’à commencer par ouvrir les portes du Vatican. Lorsqu’il en aura un ou deux millions, il fera comme nous, il dira qu’il commence à ne plus se sentir chez lui.

  2. Ses eveques se prostituent à la mode du vivre ensemble etc… bergoglio est un loup vêtu en agneau. Ils sont prêts à tous les reniements , quitte à détourner le sens de l”Ecriture Ste. Et ns prendre pour des crétins !

  3. Louise dit :

    Le peuple n’est pas dupe et il fera la révolution pour dégager celui qui veut le pouvoir européen. La base des petites mains qui font ce qui est la France ne veut pas la soumission à une autre religion et denonce tous les avantages octroyés aux migrants.

    Le Pape en tête sème la “mauvaise parole” , les évêques sont des inconscients qui se retrouveront seuls égorgés dans leurs églises. Ils croient qu’ils vont convertir les musulmans au christianisme, illusion!

  4. Hervé Soulié dit :

    Une illustration de plus de la décomposition mentale d’une certaine hiérarchie ecclésiale depuis le concile.

  5. Claude Huyghues Despointes dit :

    C’est bien la preuve que l’Église catholique, incapable d’accomplir son rôle missionnaire – y compris au sein de la chrétienté -, perd peu à peu toute relation avec le Saint-Esprit. Il fut pourtant un temps où l’Église catholique savait concilier les devoirs de la charité avec les exigences de la vérité. C’est ce qui en faisait une référence morale. Est-on bien sûr que ce soit encore le cas aujourd’hui ?

  6. Sam de Sedan dit :

    bonjour ,
    quelqu’un pourrait-il me donner le contenu du texte dit “Pacte de Marrakkech'” . Je souhaiterais le lire . merci .
    Que l’Amour de Dieu se déverse sur chacun ! “et éloigne-nous du m AL ”
    samy
    [email protected]

  7. Gilberte dit :

    bizarre qu’il faille de la compassion pour des migrants qui ont faim, les arrivants sont des jeunes pas squelettiques, faméliques, certains peuvent même s’élancer vers le 4eme étage d’un immeuble pour récupérer en quelques secondes un enfant en danger de tomber.Jésus Christ a dit:” l’homme ne vit pas seulement de pain”. Les migrants doivent donc recevoir de quoi nourrir leur vie spirituelle on ignore laquelle

  8. Treyville dit :

    C’est quoi encore ce comité Théodule payé par nos deniers pour nous cracher dessus ?

  9. Et si, à la place de ceux qui migrent du sud vers le nord, nos évêques s’occupaient enfin de ceux qui migrent vers l’au-delà? Et si, à la place du réchauffement climatique, les évêques et le pape s’occupaient enfin du refroidissement de la foi? Mais non! C’est trop leur demander! Finalement, pourquoi sont-ils là? Pour nous faire comprendre que le christianisme (le vrai) “a fait son temps” et que seul importe à présent une religion nouvelle dans laquelle Dieu est remplacé par l’homme? Dites-nous clairement que vous n’avez plus la foi, messieurs les mitrés. Osez nous avouer ce que par vos silences sur l’essentiel et par vos discours calqués sur ceux des médias et du monde, vous nous montrez sans cesse: votre abandon pur et simple du salut éternel des âmes. Adresse site internet: jpsnyers.blogspot.com

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »