Perepiscopus

Les chrétiens de gauche fulminent contre les gilets jaunes

Article précédent
Mgr Crépy en gilet jaune ?
Commentaires (12)
  1. Gerald dit :

    Pas mal, cela fait apparaître les faux catholiques favorables à l’avortement, qui ignorent que de ce fait, ils s’excluent de la communion de l’Église.
    Ces individus croient-ils en la présence réelle ?

    1. Chris83 dit :

      Je m’associe aux “gilets jaunes” en tant que catholique! Je m’associe aux médecins qui refusent l’avortement, je suis anti-mariage homosexuel etc… et je suis fière d’être catholique en défendant les valeurs morales que nous enseigne notre Seigneur Jésus dans le Nouveau Testament.

  2. A.F dit :

    Ces “cathos” de gauche vieillissent mal …

  3. Le périodique “La Vie” (anciennement “La Vie catholique, titre gommé) étant dans les mains d’un groupe de presse dont l’un des principaux actionnaires était le regretté (?) Pierre Bergé … aucun problème pour fulminer – avec un sentiment de charité obligatoire – contre ceux qui ne pensent pas exactement comme eux

  4. Labes dit :

    Pas 1€ pour ces organisations.

  5. Jean-Pierre DELMAU dit :

    Voilà un texte qui sent sa FM. Mais cela est de plus en plus fréquent dans certains courants dits cathos…

  6. morel jacques dit :

    combien de ces grande consciences ont-elles reçue,chez elles,un immigré (un vrai) le temps nécéssaire à son “intégration”????

  7. Salette dit :

    Très grave, très peinée et déçue par l’ASSOCIATION FAMILIALE CATHOLIQUE que je trouvais peu efficace d’année en année et qui je viens de le découvrir, est à son tour infiltrée.
    Beaucoup moins par Alliance VITA dont j’avais assisté il y a qq années à une conférence sur « le gender » qui m’avait révoltée. Le conférencier, soit ne connaissait absolument pas son sujet, soit voulait nous enfumer étant pro-gender lui même !

  8. éliboubane dit :

    Moi, je ne veux pas signer un document avec ceux qui n’aiment pas le pot-au-feu !

  9. Goy dit :

    ..Ils n’on toujours pas compris leur handicap. Je les plains. Aucun respect pour la Bible . Ainsi que la loi de la Nature.

  10. Chris83 dit :

    Certaines associations caritative catholique ou se le disant devraient réfléchir à la portée de leurs déclarations. Personnellement je ne donnerai plus un centime de don à ces Assos qui prouvent qu’elles ne sont plus dignes et ne méritent plus de se dire chrétiennes, c’est honteux de renier l’évangile de cette façon et d’oser le dire!

  11. martin dit :

    Sans être à fond pour la manif pour tous, (mais un peu quand même), je suis sidérée de lire
    « Dans le monde associatif chrétien, nous avons oublié ces personnes qui gagnent autour de 1200€ et qui cherchent à nourrir une famille”.
    ce monsieur est décalé: beaucoup subissent désormais des temps partiels, du chômage des minimas sociaux entre 450 et 900 euros, auprès desquels ceux qui gagnent 1200 e font figure de nantis
    Certes Jésus n’appelait pas au soulèvement de son pays contre la domination romaine ou les collecteurs d’impôt
    mais il en a appelé à la conversion. il y a aussi l’histoire du riche et du Pauvre Lazare.
    le journal Ouest France entre autres se range de plus en plus dans la catégorie des pharisiens “qui lient de pesants fardeaux sur les gens”
    on a envie de leur demander, alors qu’il se targuent d’humanisme “qu’as tu fais de ton frère” et de les inviter à sortir la tête du sable

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »