En Une

Soutien au manifeste pour la Foi

Commentaires (6)
  1. Eve dit :

    Où est-il possible de trouver la publication du ‘Manifeste pour la Foi” ?

  2. Gilberte dit :

    Le 14 février, sur le site “lifesitenews.com” Mgr Schneider félicite le cdl Müller pour son manifeste pour la foi à lire ensuite. Il lance une pétition de soutien à ce manifeste
    Il semble que cela bouge beaucoup dans l’Eglise

  3. Xavier S. dit :

    J’approuve totalement ce manifeste pour la Foi publié par le cardinal Müller, mais je doute fort que ce manifeste puisse aider à ralentir le mal qui gangrène le corps ecclésial, étant donné que la racine du mal en question n’est pas dénoncée. Or cette racine vénéneuse est bien le concile Vatican II lui-même, par son idéologie maudite d’ouverture au monde moderne.
    Si l’on vous sert une soupe préparée par le meilleur cuisinier du monde, et que quelqu’un vous prévient qu’elle contient une goutte de poison, vous refuserez d’en consommer et vous jetterez le tout à l’égout. De même, si vous êtes conscient des effets pervers de Vatican II et de ses applications, vous ne devriez plus essayer de faire le tri entre les 90% de bons éléments issus de la Tradition et les 10% d’éléments d’origine moderniste, libérale, protestante,… qui empoisonnent le monde catholique depuis 55 ans. Cela ne sert plus à rien: il est trop tard. Cette mixture conciliaire en tant que telle est toxique, mortelle pour la Foi catholique, et devra être jetée à la poubelle des hérésies tôt ou tard.
    Le Christ nous recommande de juger un arbre à ses fruits: “Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un arbre pourri de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits, on le coupe et on le jette au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les jugerez.” (Mat.7:15-20). Cette parabole semble s’appliquer à Vatican II et tout ce qui porte sa marque.

  4. Eve dit :

    Les cardinaux Burke et Brandmüller et maintenant
    le cardinal Gerhard Ludwig Müller, préfet émérite de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, soutenons les cardinaux qui osent enfin parler de la Foi.
    Ils sont âgés, ils ont connu l’Eglise d’avant Vatican II. Aujourd’hui, enfin, ils
    demandent La Foi. Si nous ne les soutenons pas, demain plus personne
    n’osera parler.
    “Acte de Foi : Mon Dieu, je crois fermement toutes les Vérités que vous nous enseignez par votre Sainte Eglise, parce que c’est vous qui l’avez dit et que vous êtes souverainement véritable dans vos Paroles.”
    Les vraies Vérités !
    Soutenons ces cardinaux par une pétition d’approbation et de soutien de leurs publications. Qui voudrais m’aider à lancer cette pétition ?

  5. Gwendal dit :

    Les temps actuels sont passionnants pour l’Eglise (dans tous les sens du terme).

  6. Pascal Trémérie dit :

    Un tout grand merci pour cette affirmation courageuse de la foi catholique reçue des apôtres!

    Continuez, ces temps sont les derniers! Ils sont ceux du petit reste, de la racine de Jessé, rien de moins.

    Bien à vous dans le Seigneur!

    Veilleur4d de VSJ forum actif

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »