3 comments

  1. roux

    dans le nord de la france deux jeunes garçon sont morts dans l incendie accidentel de leur maison, les parents n ont rien pu faire!la cathedrale de paris sera reconstruite, celle de nantes a subi le meme sort en 1972!des poutres arbres vieux de plus de milles ans ont brule,mais la charpentre sera reconstruite par contre les deux enfants sont morts et pour toujours avant meme d avoir vecu!athe je ne vous demanderai pas de prier mais simplement d y penser!

  2. Kevin

    Miracle ! Sauvé ! Merci mon Dieu ! Macron a pu éviter son laborieux laïus pour les GJ, çà lui a ôté une épine du pied … il finira peut être par se convertir avec tout son gouvernement … par reconnaissance ! … prions.

    • karr

      Prions pour la conversion de l’actuel président ,ainsi que pour tous les responsables politiques de France,tous les élus,et pour nos compatriotes.
      Que l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris puisse provoquer un sursaut spirituel au coeur de tous,chez nous comme dans les âmes de tout nos frères et soeurs du monde entier,pour la conversion des infidèles .
      Puisse Notre-Dame Co-Rédemptrice, en ces jours saints,obtenir l’unité au sein de l’Eglise Catholique Romaine dans le respect du motu proprio de SS le pape Benoît XVI ,et de la saine doctrine!
      Cet incendie semble représenter le glaive qui transperce le coeur de la Vierge-Marie au pied de la Croix ou son divin Fils meure pour nous sauver!
      Chaque vie est unique dans le coeur du Père éternel qui nous ouvre largement ses bras avec son divin Fils sur la sainte Croix dont le côté ouvert nous donne l’Esprit-Saint par l’eau et le sang,le baptême et les sacrements!
      La très Sainte Vierge Marie est Co-Rédemptrice comme nous le sommes par notre baptême,cette vérité heurte le dialogue oeucuménique mais elle ne peut en rien demeurer cachée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *