Perepiscopus

Collabos des Anglais hier, dhimmis des mahométans aujourd’hui

Commentaire (1)
  1. emilie dit :

    Merci de nous proposer (pour une fois) de commenter.

    Merci à Présent de publier le “coup de gueule” de Mr Sanders et à Riposte Catholique de le faire connaître à ses lecteurs.

    Ces deux événements : les souhaits de Mgr James aux musulmans pour le dernier ramadan et la visite du Pape à Abou-Dhabi, le 4 février 2019 ont sérieusement énervés et scandalisés certains catholiques pour être ravis d’enfin trouver quelqu’un qui peut crier son “coup de gueule” à la France entière.

    En effet, comment un pape (qui a du mal à s’agenouiller devant le Saint Sacrement) n’a pas hésité, alors que personne ne le lui demandait, de baiser les souliers des officiels qui le recevaient et humilier ainsi les catholiques par des gestes de soumission à une religion (satanique) ?
    Quant à l’évêque de Nantes et son laïus aux musulmans pour le ramadan on se demande si lui et la plupart de ses collègues sont les Pasteurs des catholiques ?
    C’est incroyable d’être aussi naïf avec cette religion qui tue ou persécute les chrétiens en de nombreux pays. Quel déni de la part de certains hommes d’église, c’est à se demander s’ils se renseignent auprès des musulmans convertis !!!
    En tant que catholiques, il est déplorable que des évêques reçoivent des musulmans dans nos cathédrales ou églises pour “prier” alors qu’on refuse l’accès de ces lieux aux catholiques traditionnels, par exemple pour le pèlerinage de Chartres à Paris.

    Merci Mr Sanders, nous sommes nombreux à penser comme vous !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »