En Une

Pérou : le calvaire d’un prêtre amazonien

Commentaires (7)
  1. balaninu dit :

    Mais à qui s’adresser pour que cela soit connu ? Prier le Rosaire et demander à Saint Pierre lui qui fut délivré de ses chaînes et dont on a célébré la mémoire il n’y a pas si longtemps. Que faire sinon en parler à nos Prêtres ici chez nous … voilà.

  2. SALINAS dit :

    Avez vous des informations sur la mobilisation de l’Eglise catholique pour défendre ce prêtre? Malheureusement, des qu’un prêtre est accusé d’abus sexuel il est d’emblée considéré comme coupable. Et il me semble que la hiérarchie a tellement peur d’être accusée de couvrir des crimes qu’elle reste très silencieuse lorsque ceux ci sont victimes. Ainsi les accusations d’un certain documentaire sur Arte, sorti juste avant le Carême où une femme accusait 2 prêtres décédés , ne pouvant donc pas se défendre, n’a absolument pas été remis en question par l’Eglise.
    Donc , merci pour cette information,très peu relayée par les réseaux et médias chrétiens!

  3. Gilberte dit :

    Pourquoi l’Eglise ne porte-t-elle pas plainte contre cette enseignante pour calomnie? elle a dénoncé ainsi 4 prêtres, demain il y en aura un cinquième. Est-elle folle ou perverse? Obsédée sexuelle surement, elle rend service à la justice brouillonne et haineuse

  4. Justine dit :

    Innocent et 30 ans de prison, humilier un homme et anéantir sa vie !
    Mahommet, on n’en parle pas et pourtant, avec une pauvre petite fille de huit ans, c’est historique, et tous les fidèles de sa “religion” qui l’idolatrent et portent son nom ! Fières …comme des musulmans … quel chef ! C’est le monde à l’envers.

  5. P. Edouard-Marie Gallez dit :

    Aux dernières nouvelles, le jugement en appel aurait lieu vers le 17 août.
    Cela laisse juste le temps d’écrire à l’ambassade du Pérou, qui va être bien ennuyée d’apprendre ce qui se passe dans son propre pays, et qui transmettra certainement…

  6. Mon père,
    Est ce un appel, pour que chacun écrive à l’ambassade du Pérou avant le 17/08?

  7. isabelle dit :

    voici l’adresse de l’ambassade du Pérou à Paris
    [email protected]

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »