Summorum Pontificum

La Fraternité Saint-Pie X entre dans sa 50ème année

Commentaires (3)
  1. Tony dit :

    Merci à Monseigneur Lefèvre qui a combattu le bon combat! On juge un arbre à ses fruits! Sans lui, il n’y aurait pas eu le motu proprio Summorum Pontificum, ni les Fraternités nouvelles, ni tous ces catholiques qui on trouvé la ferveur chrétienne, l’esprit missionnaire et la beauté de la liturgie. La Sainte Messe de Jean XXIII serait tombée dans les oubliettes, elle qui a formé tant de saints et a donné tant de beaux fruits à l’Eglise et qui est toujours un puissant moyen d’évangélisation. Bon vent à la Fraternité. Que Dieu la garde , et la fasse prospérer! Notre vœux le plus cher est qu’elle rentre canoniquement dans le giron de l’Eglise avec une prélature personnelle;
    Tony, un catholique conciliaire

  2. Fachon dit :

    Super ! Nous sommes tellement reconnaissant a Monseigneur Lefebvre !
    Prions pour notre religion catholique .pour nos prêtres. …quils tiennent bon avec courage ! Ces temps sont difficiles et imcomprehensibles …les voies du Seigneur sont impenetrables …

  3. Justine dit :

    Il serait juste de dire que se sont les conciliaires qui sont dans leur 50ème année. L’Eglise avec la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X dans sa 2019 ème année. Mgr Marcel Lefebvre courageux et héroique au milieu de ces temps obscures et de perte de la foi est certainement un saint héroique un des plus grand de l’Eglise catholique, un don de la providence, remercions le Seigneur tout puissant.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »