Non classé

Dictature sanitaire : Une neuvaine pour l’abbé Guelfucci

Commentaires (4)
  1. Courivaud dit :

    Une neuvaine, c’est joli, mais ayions les pieds sur terre aussi : il faut songer à lancer une collecte de fonds pour payer les frais de procédure infligés à cette victime toute désignée de la rancune des prélats serviles envers la République.

    Je n’ai jamais compris d’ailleurs pourquoi RC à encensé autant Mgr Aupetit dès sa nomination à l’archevêché de Paris.

    1. Rédaction Riposte Catholique dit :

      Pour l’instant il n’y a pas de problème.

      Côté procédure canonique, nous ne doutons pas que l’abbé Guelfucci, spécialiste en la matière, trouvera un défenseur gratis pro deo.
      Côté civil, si cela aboutit – le bruit ne fait pas le droit et l’émotion n’emporte pas la loi, n’en déplaise à nos peu capables gouvernants – l’initiative de toute collecte revient à l’abbé et lui seul.

  2. Courivaud dit :

    Si l’on doit prier, c’est d’abord pour demander à nos évêques de recevoir une seconde fois le saint-Esprit, celui de la confirmation…. qu’ils ont oublié depuis bien longtemps, au moins depuis la cloture de Vatican II !

  3. Marek dit :

    La prière c’est ce qu’il y a de mieux. Et cela permet en outre de garder son sang froid et de bien préparer sa riposte … catholique. Les gens de KTO, autour de Philippine de Saint-Pierre, avaient l’air particulièrement penauds, ce soir. Quant à Isabelle de Gaulmyn, sur BFM TV, elle s’est surpassée dans l’abjection.

Traduire le site »