En Une

Dijon : « Jeanne d’Arc non plus n’avait pas fait de théologie et c’est elle la sainte, pas les intellos de l’époque »

Commentaires (3)
  1. TD dit :

    Il faut bien comprendre que l’affaire de Dijon n’est qu’un ballon d’essai. Ils préparent un vaste plan pour éradiquer définitivement la messe de toujours. Les dénommés Parolin (secrétaire d’Etat) et Roche (nouveau préfet de la congrégation du culte divin) le disant ouvertement.
    Il est très révélateur que les prêtres en Allemagne bénissent les couples homosexuels sans subir la moindre sanction, le déplorable pape actuel envoie une lettre de soutien au jésuite Martin qui promeut les mœurs contre nature, les mariages gays et pendant ce temps on s’attaque à la messe traditionnelle.
    Il y a bien une volonté de détruire la foi et la morale à la suite de la révolution de Vatican II.
    Il faut être aveugle pour ne pas le voir..

  2. Justine dit :

    Comme il s’agit de suivre la mode, la messe concilioprotestantepaul6 est aussi dépassée que l’est … leur col roulé !

  3. Justine dit :

    @ T D – Ce n’est pas une révolution … c’est Caïn qui veut tuer Abel ! … et pourquoi pas éradiquer la Christ !

    Satan est bien installé au Vatican il n’y a pas que ses fumées ! c’est une constatation que le concile Vatican2 et Paul6 les a fait entrer en INTERDISANT le Saint Sacrifice de la Messe, la Messe catholique de toujours avec une violence inouïe et scandaleuse voulant éradiquer le sacrifice du Christ et la foi catholique, chasser les prêtres et les fidèles de leurs églises.

    Pour que Bergoglio ait canonisé si vite Paul6 c’est qu’il est bien d’accord pour continuer ce vaste plan diabolique.

    Il n’y a pas d’églises parallèles comme disent les conciliaires qui s’instituent aussi modernistes pour mieux tuer la foi et la morale.

    Il y a l’église conciliaire, qui n’a pas sa place au Vatican, qui veut éradiquer la Sainte Eglise et tout ce qui s’y rapporte depuis le Christ.

    Ne pas avoir peur de le dire et de le publier !

Traduire le site »