En Une

Cultes : la défiscalisation des dons augmente jusque fin 2022

Commentaires (3)
  1. TD dit :

    Les évêques de France n’ont plus rien de catholique (à quelques exceptions près) : à la suite de Vatican II ils prêchent une religion maçonnique basée sur les droits de l’homme. Dans leur œcuménisme délirant ils mettent toutes les religions à égalité. Certains évêques vont jusqu’à financer la construction de mosquées. Pour eux toutes les religions mènent à Dieu. Jésus Christ, Bouddha Mahomet, Luther etc, tout se vaut. Les évêques modernes rabaissent le SEUL vrai Dieu Jésus Christ au niveau des faux dieux. (c’est l’esprit d’Assise)
    Ils n’ont aucun souci du salut des âmes alors que leur premier devoir est de sauver les âmes.
    Par contre les évêques sont très actifs pour tenter de supprimer la messe traditionnelle et pour persécuter les prêtres et fidèles de la Tradition. Les exemples de Mgr Aupetit persécutant prêtres et fidèles de St Eugène et celui de l’évêque de Dijon sont révélateurs.
    Donc pas un sou pour ces mauvais évêques. J’ose espérer que les catholiques seront assez clairvoyants pour ne pas donner un centime à ces évêques diaboliques. Si les diocèses sont en déficit ils l’ont bien mérité : c’est la conséquence de leur religion maçonnique qui mène les âmes en enfer.
    Les fidèles peuvent par exemple donner le denier du culte à la Fraternité St Pie X.

  2. Martine K dit :

    Je pense qu’il faut aussi prendre en compte ce que souhaitent les fidèles ; si les diocèses avaient des discours francs et clairs, répondaient à nos attentes en matière de liturgie, nous donnerions.
    Présentement, notre denier du culte est pour la Fraternité Saint Pierre et autres œuvres pleinement catholique, en prélèvement mensuel bien sûr, c’est plus pratique.

  3. DANY dit :

    Il n’y a pas à se gausser de ça, La soumission des prélats à commencer par Mr AUPETIT est une juste récompense
    Toutefois, je continue à m’interroger sur 75% de réduction aux restos du coeur (De quoi faire rire coluche) et des 66% attribué à Emaus.
    Même le prêtre de la paroisse dans un appel aux dons à accepter le formulaire mettant en premier les resto au détriment de l’autre (emaus)
    Et j’en passe …

Traduire le site »