En Une

Briançon : des migrants clandestins toujours accueillis par une paroisse à Briançon

Commentaires (6)
  1. TD dit :

    Voilà le vrai visage des prêtres et évêques modernistes : des gens qui n’ont pas la foi catholique, qui ne prêchent plus la foi catholique mais qui en revanche font tout pour favoriser l’islamisation de l’Europe en accueillant les migrants. J’aimerais savoir quel est le pourcentage « de chrétiens convertis » sur le nombre de migrants qui sont hébergés par cette paroisse.

    Comment de braves catholiques peuvent encore donner de l’argent au denier du culte alors que cet argent sert à encourager l’islamisation de l’Europe?

  2. Courivaud dit :

    Je crois que nos prélats, toujours aussi « amateurs » en matière juridique (ils ont longtemps méprisé le droit, canon ou pas canon), n’ont décidément rien compris aux catastrophes qu’ils ont eux-mêmes déclenchées. On connaît à ce propos cette célèbre citation de Bossuet (je ne la répèterai pas : on la connaît ici).

    Le scandale de moeurs qui les éclaboussent aujourd’hui ne tient-il pas à des négligences évidentes de prévention et d’anticipation des contentieux déclenchés par leur « politique de l’autruche ?
    Et que dire de cette affaire de l’incendie de la cathédrale de Nantes, déclenché par un migrant qui par la suite s’est fait meurtrier, d’un prêtre en plus ? « Silence radio » chez nos prélats !

    Mais il est vrai qu’à la tête de l’Eglise catholique, ils ont un « référent », le pape François 1er dont le mépris des questions juridiques (il paraît que c’est « faire dans la rigidité ») est notoire : on peut lire ce qu’en a écrit il y a peu Sandro Magister :
    http://blog.messainlatino.it/2021/11/magister-francesco-supremo-legislatore.html

    « On est mal… » (chanson connue de G. M., juste après mai 68).

  3. Moi dit :

    Quand toutes ces salles paroissiales auront été vendues pour indemniser les 300.000 victimes anonymes, où logeront-ils leurs clandestins ?

  4. noelle dit :

    et ben….décidément avec malle et maotagrin la région ne fait pas envie de continuer à apprécier la communauté de l’emmanuel….qu’en pense monseigneur rey?

  5. HUBERT BOUTEILLER dit :

    une fois de plus cet accueil sert de pompe aspirante à des personnes qui n’ont rien à faire en France et qui participent au grand remplacement qui se développe de jours en jours…
    que nous aidions les pays à développer leurs activités pour nourrir leur population c’est bien; mais accueillir ceux qui fuient leur pays laissant femmes er enfants c’est être complice de la persécution dont ces personnes se plaignent.

  6. gaudete dit :

    C’est sur il vaut mieux accueillir des migrants pour la plupart muzz que des tradis, ces sous-chien catholiques de pacotille qui ne pensent qu’à prier, on n’est plus en1936 comme diraient les jeunes on n’a plus la même religion. Pour faire comprendre à ces ânes bâtés comme disait un intervenant plus haut, il faut leur couper les vivres, c’est la seule chose qu’ils comprennent

Traduire le site »