En Une

Contre les aménagements hasardeux de Notre-Dame de Paris, lancement du hashtag #saccagenotredame

Commentaires (6)
  1. Le Boursicaud dit :

    Notre Dame est un lieu de prière et un lieu de culte catholique. Elle doit élever le coeur et l’âme. Ce n’est pas un musée. On n’a pas en faire un lieu de tourisme ou pour touristes.

  2. Ducrohet Claude (Mme) dit :

    Tout à fait d’ accord. 🌟
    Quand notre Eglise arrêtera t-elle ses expériences destructives, qui vident nos églises…tel le .” Motu Proprio ” pour ne citer une ce dernier, voulu de façon déterminée et si injuste par notre saint Père le pape François, qui blesse si profondément nos frères tridentins (et nous mêmes vaticanistes, qui, malgré les interdictions sanitaires imposées depuis la pandémie continuons à servir l’ Église bénévolement
    tout en lui versant notre Denier du Culte, pour ma part depuis de longues années ! )

  3. Jjjg dit :

    Il faut continuer dans la même direction que ce qu’il y avait avant. Un accès impossible. Rien pour expliquer la foi catholique aux millions de visiteurs. La réduction des cérémonies à des autocélébrations cléricales et mondaines où un petit groupe sociologiquement surdéterminé se regarde dans le miroir en disant “nous sommes les gens biens, nous sommes les gens biens”
    Surtout ne changeons rien. Massada, quoi !

  4. Bonjour à tous ! Je vous écris pour vous poser qu’une seule question ! Pourquoi utilisez-vous des mots qui viennent de je ne sais quel langue ? De je ne sais quel Pays ? N’y a t-il pas de Mots dans notre langue qui puissent aussi bien exprimer ce que vous avez à dire ?
    Ce mot est impropre à la consommation FRANCAISE . UN POINT C’EST TOUT : <>
    Le Brexit est heureusement passé par là et ça devrait gommer plusieurs de ces anglicismes ???
    Bien cordialement, merci, au revoir et bonne fin d’année…
    P.L.C.

Traduire le site »