En Une

Le Pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Coeur Immaculé de Marie

russie-vs-lgbtqia
Commentaires (3)
  1. Corton dit :

    Ce sont des choses différentes. Si le Pape consacre enfin selon les demandes de la Vierge à Fatima, alors Deo gratias.

  2. Dela dit :

    La consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie avait été demandée par Vladimir Poutine en 2015 au Pape François à qui il avait offert une icône de la Sainte Vierge. Peine perdue : le Pape François a refusé comme le Pape Benoit XVI auparavant, et le Pape Jean-Paul n’a pas nommé la Russie dans sa consécration du monde à Marie, sur pression de l’entourage mal “conseillant”.
    Alors charger Vladimir Poutine d’être responsable de la situation intérieure de l’Ukraine (mafias ukrainiennes attaquant le Donbass depuis 2014, avec l’accord tacite par le silence , de l’union européenne, candidate à entrer dans l’Otan malgré le veto des accords de Minsk. Même si c’est oral, pour la paix c’est primordial. Lesmilices ukrainiennes ont placé leurs munitions parmi les habitations des civils en faisant d’eux des cibles. Sans compter les nombreux labo “biolabos à virus mortels à destination des populations (russes???), et financés par les américains qui nient l’évidence :destruction précipitée de certains virus, d’autres “exfiltrés” hors dUkraine)
    Alors charger Poutine de toutes les responsabilités, et même, par “inversion accusatoire”, contrairement à ses derniers discours aux Russes 24février 2022, l’accuser de vouloir reconstituer l’empire soviétique (délirant) demande à être revu et à examiner la paranoïa de tous ses accusateurs (otan, medias, EU, etc, etc…

  3. Michel Cliche dit :

    DIXIT : Espérons que ce dernier sera mieux inspiré qu’en 2020,

    Actuellement , les dirigeants de la Russie ne sont pas sous l’égide de la belle Dame ! Alors, réveillons-nous !

Traduire le site »