En Une

La France Prie : plus de 2400 chapelets chaque mercredi

Commentaires (4)
  1. Béatrice Chambon dit :

    Bonjour, je ne trouve pas Maisons-Laffitte – mais peut-être ai-je mal cherché – Église Saint Nicolas (centre ville) ; une vingtaine de personnes chaque mercredi
    Bien à vous

  2. Michel Cliche dit :

    DIXIT : un certain nombre de chapelets prient désormais pour la paix ou la consécration de la Russie et de l’Ukraine

    Ça presse + + +

  3. Michel Cliche dit :

    Une dernière et c’est peut-être mon erreur? La Vierge n’a-t-elle pas demandé de consacrer uniquement son cœur Immaculé à la Russie ? Est-ce négociable ? Jadis, à sa sollicitation, n’a-t-on pas modifiée sa demande ?

  4. Justine dit :

    Quand mes enfants étaient petits et que je les avais amené au catéchisme à la cathédrale Saint Sauveur à Aix en Provence avec les autres mamans, le curé qui avait troqué sa soutane pour un pantalon en tire bouchon et un col roulé nous avait interdit de prier la Sainte Vierge Marie, le chapelet et le rosaire étaient devenus inutiles, ils avaient décrété que c’était de la superstition et de l’idôlatrie ! … et pour ne pas contrarier les protestants ! C’était du temps de Paul6.

    Depuis les catholiques ont tant souffert et ont été témoins de tant de blasphèmes et de sacrilèges dans leurs églises, qu’on ressent un malaise et je ne peux avoir que des doutes sur la sincérité de la consécration de la Russie et de l’Ukraine à la très Sainte Vierge Marie par ce pape et ses sbires conciliaires.
    Anne-Marie

Traduire le site »