En Une

États-Unis: Nancy Pelosi interdite d’accès à la communion

Commentaires (5)
  1. Moi dit :

    Bravo, cela fait plaisir de voir que certains évêques ont échappé à l’émasculation lors de le sacre. Si les français pouvaient faire la même chose au lieu d’organiser des obsèques en grandes pompes pour Giscard et Chirac et de publier des communiqués larmoyants à la mort de Simone !

  2. Abbé Perrenx dit :

    Il y a encore des évêques courageux (on aimerait en voir aussi en France) et cohérents avec la foi et la morale du Catéchisme. Merci à eux!
    Abbé Perrenx

  3. Jean dit :

    Cela ne s’appelle pas le courage et ne mérite pas le bravo! C’est de l’hypocrisie car il y a au sein du clergé catholique du monde entier des prêtres et des evêques LGBT qui continuent à célébrer les sacrements et à communier, tout en sachant qu’ils ne sont plus en ”communion” avec la Parole de Dieu qui s’oppose à l’homosexualité. Alors, qu’est-ce qu’on entend par la ”communion?”

  4. Bruno ANEL dit :

    Mme Pelosi, “speaker” de la Chambre des représentants, réside la plupart du temps à Washington; ou l’archevêque a un autre point de vue.

  5. fg dit :

    @ Jean
    Le code de droit canonique est fait pour être appliqué, sinon à quoi sert il ?
    En ce qui concerne les prêtres qui ont des comportements contre nature, ils devraient cesser d’exercer leur ministère, je suis d’accord.

Traduire le site »