En Une

Metz : prière de réparation après la grande messe du handball

Article précédent
Le redressement de l’Église
Commentaires (4)
  1. Juliette dit :

    En hauts lieux les profanations et les sacrilèges qui se succèdent ne les dérangent pas au contraire, pour eux c’est un plus, la « grand messe  du handball » c’est comme la messe conciliaire Paul6, c’est permis, mais la Messe Catholique Traditionnelle elle, est interdite et ils l’annulent comme à Ars.

    C’est triste de penser que pas une de toutes ces jeunes femmes catholiques, baptisées ou pas, n’a refusé de participer à cette ridicule et sacrilège exhibition dans cette cathédrale qui est un endroit sacré.

  2. jean-Pierre Snyers dit :

    Et l’évêque de ce diocèse? Sera t-il présent à cette prière de réparation le 17 septembre. Souhaitons-le car s’il est absent, cela voudra dire qu’il ne soutient pas cette initiative faite par de courageux laîcs et qu’il ne voit aucun inconvénient à ce qu’une messe sacrilège soit célébrée dans sa cathédrale.

  3. Giroud dit :

    Lisez ce que dit le cardinal Sarah du respect dû à une église et vous jugerez du sacrilège commis dans cette pauvre cathédrale.
    Bravo ! aux chrétiens qui prient en réparation de cette immonde exhibition.

  4. dany dit :

    Notre Seigneur a chassé les marchants du temple évoquant la maison de son père qui est une maison de prières..
    Qu’en serait t-il maintenant.
    Si toutefois il a été possible par le passé de le faire en différentes occasions des exceptions telles abriter les pauvres, soigner les malades que sais – je ? Aucune nécessité n’est trouvé à cette réunion et défilé en ce lieu.