En Une

Consécration de l’église Saint-Emilien à Nantes (FSSPX)

Commentaires (6)
  1. fg dit :

    Heureusement qu’il y a la FSSPX pour nous remonter le moral !

  2. Père Gruber dit :

    A quand une cérémonie avec un sérieux et des ornements de cette qualité dans la liturgie romaine selon le SS. Concile Vatican II?

  3. Juliette dit :

    C’est une bénédiction, c’est magnifique et très encourageant dans ce triste monde qui continue à se déchristianiser et surtout depuis le concile et Bergoglio qui ne fait qu’empirer le désastre, avec lui l’avenir est de plus en plus sombre.

    Prions pour que Notre Seigneur Jesus Christ protège la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X et lui donne beaucoup de saints prêtres et de saintes vocations religieuses. Ils sont la lumière qui éclaire le chemin pour nos familles et les enfants qui peuvent continuer à pratiquer la religion catholique, prier et suivre le catéchisme et aller à la messe traditionnelle de toujours.

  4. Marek dit :

    Avec un dallage de qualité comme on aimerait l’avoir à l’église Saint Pie X de Marseille

  5. Miles Christi dit :

    Merci Mon Dieu pour la beauté et la piété de cette consécration, avec les rituels authentiques, d’une église neuve conçue selon les plans traditionnels d’une vraie église catholique et avec un vrai maître-autel, un vrai tabernacle au trône comme il se doit. Merci Monseigneur Lefebvre, merci à la FSSPX, Deo gratias !

  6. bgousson dit :

    Très belle cérémonie ! Très encourageant dans le contexte actuel qui démontre jour après jour la prudence et la sagesse de Mgr Lefebvre dans son œuvre de sauvegarde de la messe et de la doctrine traditionnelles.

Traduire le site »