En Une

Cambrai : une ordination diaconale en vue du sacerdoce

Commentaires (5)
  1. Joël dit :

    Des nouvelles de la visite apostolique du séminaire d’Orléans ? L’éviction de son ambitieux recteur est-elle enfin actée ?

  2. Abbé Michel dit :

    Lgbt et migrants règnent au séminaire d’Orléans, depuis les séminaristes jusqu’aux professeurs. Très bergoglien…

  3. Pol dit :

    Dollman s’adapte à tout !

  4. Michou dit :

    C’est qui le recteur?

  5. Steeven dit :

    Le recteur est l’abbé Tournier, eudiste, proche de Mgr Crepy. Celui ci voulait le faire évêque mais les magouilles de l’un comme de l’autre ont été démasquées.
    Il ne devrait pas faire long feu à Orléans, tout dépend du courage des évêques pour fermer ce séminaire totalement déviant et coûtant des sommes faramineuses aux diocèses. Il suffit de voir les travaux engagés par le recteur Tournier. Pour financer sa mégalomanie, il est obligé de faire venir des séminaristes de l’étranger car les catholiques français ne veulent pas de cette formation au rabais, totalement inconsistante et gauchisante.

    Les magouilles politiques, on a vu ce que cela donne chez les pères eudistes. Ils sont presque disparus, c’est pour cela que l’abbé Tournier s’accroche à son poste, espérant aveuglément la calotte. Mais les victimes d’abus n’oublient pas.

    Il en aura fallu du temps aux bénédictines de Montmartre pour sortir au grand jour ce que Mgr Crepy avait stratégiquement mis sous le silence en 2004. Ce n’est pas fini…