En Une

Concert profanatoire à l’église de Carnac : lettre ouverte à Mgr Centène

Commentaires (6)
  1. Girdève dit :

    Bravo, Monsieur Derogis. Nous sommes un groupe familial nombreux, ici à Quiberon, à être outrés du choix d’une église pour un concert intituler Profaner Sacré.
    On en a par-dessus la tête de cette bienveillance stupide envers les profanations spirituelles. Ça suffit d’être des béats. Que ces musiciens, si musiciens ils sont, aillent se produire dans une mosquée bretonne. Il n’en manque pas.
    Et pour votre intervention, nous vous disons tous Merci.

  2. Toujours plus choquant.trop c’est trop.

  3. Rigaud dit :

    je me joins à votre protestation

  4. lardeau dit :

    notre Dame de Fatima protegez nous etnous, prions pour eux et ce dit”clergé” qui les autorise à transformer nos églises en champs de foire

  5. Delafon dit :

    Le clergé muet, officiellement, se rend “complice” d’une profanation diabolique : qui mieux que l’Antéchrist pour imaginer, depuis trop longtemps, ce genre d’action subversive et assassine.
    Au service de QUI ? ce clergé muet se soumet-il ? en croyant être “ouvert” (“comme la vigne dévastée” des Stes Ecritures), à la culture (contre-culture), pour servir “l’homme sans Dieu” et non le “Dieu Fait Homme”, ou bien le Vrai Dieu à Qui il est consacré ????
    Clergé et fidèles naïfs, réveillez-vous, réveillez-vous !!!!

  6. Beux j m et l dit :

    Merci de nous tenir informés . Car notre Eglise devient muette,et après on s’interroge ? Pourquoi nos jeunes desertaient leur Eglise ? Fort heureusement ils reviennent en force en famille nombreuse, c’est une vraie joie , nos prières portent leurs fruits.
    Prions Nôtre Dame de Fatima pour que notre clergé réagisse très rapidement !!!! Confiance ,en union de prières.