Divers Jeanne smits

La crise économique européenne… est une crise démographique, dit le président de la Banque vaticane

Commentaires (2)
  1. yazan dit :

    n'est ce pas plutôt l'indécence des fonds d'investissements, aujourd'hui au dessus des nations, et déterminés à puiser comme dans un puits sans fond tout billet de banque abandonné à leur vue, le vrai responsable de cette crise (crise qui dure tout de même depuis plus de 30 ans)????
    Nous sommes en guerre, et l'europe et notre pétain des temps modernes…. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne peut pas s'améliorer…. (genre ça)

  2. LaCuCarachaLibre dit :

    Euh.. économiquement…
    Si un couple autochtone veut un enfant, il doit payer son loyer, ses emprunts et ses frais de fonctionnement avant de pouvoir acheter les biens et services utiles au nourisson. Impossible. Qui peut se loger ou acheter un logement avec une pièce pour un enfant, voire trois pièces etc.
    Donc les autochtone ne PEUVENT pas faire d'enfants.

    Mais un immigré pour rester sous la barrière du seuil des prestations sociales fera des enfants, voire des mariages polygames. Car mamadou et ses 17 enfants est logé dans un pavilllon, car la règle de calcul adulte + enfants + etc. donne une surface que lui alloue l'état.

    Donc si l'état allouait l'espace à tous ses enfants de manière égale, nous n'aurions pas de vieillissement de la population ni de quartiers blancs/Vieux, et de quartiers ZUS.
    CQFD.

    Mais c'est pas politiquement correct.

    Et détruire Haussman pour reconstruire des tours afin de loger tout le monde ?

    Ah oui, on parlait puissance économique.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »