Humour

Les Simpsons : L’Osservatore Romano dépasse les bornes pour les catholiques américains

Commentaires (3)
  1. Roussel Paul dit :

    Cher Monieur,

    Votre désapprobation de l’article sur le dessin animé des Simpsons, dessin animé que je n’ai pas vu, est certainement justifiée. Par contre le jugement final “Honte à ce journal” est déplacé en effet il faut permettre à celui qui fait une erreur de s’excuser de son erreur et nous devons espérer que suite à votre réaction le Journal fera une mise au point de rectification que ce soit la journaliste elle même ou le Directeur du Journal et d’autre part lisant ce journal de manière épisodique je suis toujours heureux de lire les discurs et interventions du Saint Père, les relations sur ses voyages , les personnalités qu’il reçoit et la vie de l’Eglise dans le monde entier. Alors ne généralisezz pas s’il vous plait l’erreur commise par l’article sue les “Simpsons” avec le contenu habituel du Journal .
    Bien sincèrement et en toute charité fraternelle.

    Paul Roussel.

  2. noemia dit :

    Avé à Daniel pour ce combat dans les media, voilà un homme qu’on peut peut dire prudent et clairvoyant, mais aussi pauvre selon l’Evangile! mon cher Paul Roussel, accorde moi de te tutoyer, on voit que tu es bien clément envers certains dirigeants de L’Osservatore Romano, je dirais quelle « touchante charité »! cependant c’est encore et toujours cette « touchante charité » qui ouvre largement les portes aux vers dans le fruit, pardon, aux vignerons homicides pour puiser un peu dans l’Evangile! et de fait L’Osservatore Romano devient la nouvelle Bible qui remplace la Vieille! de toute façon la route sera encore plus large pour tous les lecteurs de L’Osservatore Romano et encore plus étroite et resserrée pour ceux qui persévèreront dans la lecture du Saint Evangile qui bien souvent ne suscite pas de « touchante charité »!

  3. I love browsing your website because you can always bring us fresh and awesome things, I think that I ought to at least say thanks for your hard work.

    – Henry

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »