États-Unis/Saint-Siège

Liberté de religion : Hillary Clinton rend hommage à Benoît XVI

Article suivant
La photo du jour
Commentaires (3)
  1. soha dit :

    je ne vois pas bien ce qu’il y a là de réjouissant!!! les sectes pullulent de partout sur les anciennes chrétientés latinos et en “europe”(si cela a encore le le moindre sens), nous sommes dans l’athéisme pratique (et doctrinal souvent) banalisé( des évêques aux paroisses!!!) . Supplions et réparons A.S.

    P.S. 2 petits “détails” . Tanouarn dans un article récent, parle de “matérialisme chrétien” pour s’opposer à l’évanescence gnostique .je croyais que st Thomas était un” réaliste”…??
    Kéraly-Blignières célèbre le Christ-Roi en fin d ‘année liturgique avec le nouveau calendrier (des révolutionnaires professionnels ecclésiastiques), semblant oublier que cette relégation de la fête à pour sens évident de la vider de tout ce qu’il veut lui maintenir à la suite de Ousset etc ..( le Christ roi des familles, des métiers, des régions,des institutions,des patries etc…alors que le “nouveau christ roi” – analogue au beaujolais? – est purement eschatologique) …

  2. It’s really a nice and helpful piece of information. I’m glad that you shared this helpful info with us. Please keep us informed like this. Thanks for sharing.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »