États-Unis/Saint-Siège

Liberté de religion : Hillary Clinton rend hommage à Benoît XVI

Article suivant
La photo du jour
Commentaires (3)
  1. soha dit :

    je ne vois pas bien ce qu’il y a là de réjouissant!!! les sectes pullulent de partout sur les anciennes chrétientés latinos et en “europe”(si cela a encore le le moindre sens), nous sommes dans l’athéisme pratique (et doctrinal souvent) banalisé( des évêques aux paroisses!!!) . Supplions et réparons A.S.

    P.S. 2 petits “détails” . Tanouarn dans un article récent, parle de “matérialisme chrétien” pour s’opposer à l’évanescence gnostique .je croyais que st Thomas était un” réaliste”…??
    Kéraly-Blignières célèbre le Christ-Roi en fin d ‘année liturgique avec le nouveau calendrier (des révolutionnaires professionnels ecclésiastiques), semblant oublier que cette relégation de la fête à pour sens évident de la vider de tout ce qu’il veut lui maintenir à la suite de Ousset etc ..( le Christ roi des familles, des métiers, des régions,des institutions,des patries etc…alors que le “nouveau christ roi” – analogue au beaujolais? – est purement eschatologique) …

  2. It’s really a nice and helpful piece of information. I’m glad that you shared this helpful info with us. Please keep us informed like this. Thanks for sharing.

Traduire le site »