Dissidents, contestataires et francs hérétiques

Le gouverneur “catholique” de l’Illinois va reconnaître le “mariage” gay

Article précédent
Le pire est derrière nous...
Commentaires (5)
  1. klenik dit :

    vous savez, quand un Etat est (politiquement) pourri a ce point, il arrivera ce qui arrive aux fruits pourris…. ils deringolent tout seuls…. les gangsters de Chicago ont sevi dans les annees 20 ; il ne faudra pas attendre 2020 pour que l’Etat defraye la chronique ; je pense que le meilleur, pardon ! le pire, est a venir – tres prochainement!!

  2. Joseph Paris dit :

    Le fait c’est que désormais on écrit “couple” au lieu de ” un pair ou une paire2 et toujours en quasi symétrie, dire hétérosexuel au lieu de dire couple tout simplement. Le fait d’écrire hétérosexuel en opposition à homosexuel c’est déjà une façon de fragiliser le fait même de la Famille. Un couple = famille. Un pair ce n’est qu’un pair, c’est stérile. D’un coté Stérilité de l’autre fécondité, c’est aussi simple que ça. Du simple BON SENS. Il n’est pas nécessaire d’être catholique pour se rendre compte.

  3. Jacques dit :

    La suprématie militaire américaine cessera le jour où les gay people seront autorisé à afficher leur “différence” dans l’armée.
    Quant à la suprématie économique, elle suivra de près.

  4. jeffmoveone dit :

    Il faudrait attirer l’attention de tous les catholiques que ce gouverneur est effectivement excommunié.Beaucoup ne le sait pas et il serait bon de le rappeler haut et fort.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »