Dissidents, contestataires et francs hérétiques

Sarah Palin est-elle anti-catholique ?

Commentaires (5)
  1. klenik dit :

    Sur la critique du journal, vous avez dit l’essentiel. Concernant Mme Palin, elle fait partie du systeme democrate-republicain, et je reprouve ce systeme.
    je ne suis pas tout ce qui se dit dans ce pays, mais si elle a critique JFK (et les democrates sont a l’affut de ce genre de bevue), beaucoup pensent ici (dans mon entourage) que ce fut le dernier bon President, et qu’il a ete assassine pour cela. De plus, JFK n’a jamais cache sa Foi catholique. Que Dieu preserve les Etats-Unis d’une presidente et de surcroit protestante.

    1. Thierry dit :

      JFK l’homme élu avec les voix de la maffia?Un bon Président?Il fut un président d’apparence et non de consistance!Que faites vous de Reagan?Pour ce qui est de Palin,je suis loin d’ètre un afficionado ,mais je ne peux que le reconnaitre,elle donnerait des leçons sur les sujet non négociables à bien des Catholiques!Klenik,renseignez vous sur la Manhattan declaration et vous verrez qu’elle en est dans la droite ligne!

  2. klenik dit :

    il semble que les presidents americains soient tous soutenus par un “pouvoir”, et cela ne date pas d’hier.
    Ron Paul etait l’homme que j’attendais, le ‘systeme’ l’a bloque.
    Donc, malgre tous les beaux discours democrato-republicains, je ne soutiens pas les autres.

  3. François77 dit :

    Les parents de Sarah Palin étaient à l’origine catholiques et elle a reçue le baptême de l’Église. Mais ses parents ont rejoint une église pentecôtiste lorsqu’elle était enfant.

    Espérons que la campagne “Catholics Come Home” touche Sarah Palin. 😉

  4. Preuhs Alixe dit :

    Pour moi,la religion est un sentiment sincère de foi en Dieu,le respect d’autrui et de soi-même et n’a aucun rapport avec les curés ,les églises de toutes espèces de sectes qui s’entredéchirent à qui mieux-mieux.L’amour du prochain ,l’honnêteté le dévouement est le grand principe à respecter sans faille:Ne pas faire aux autres ce que l’on ne voudrais pas que l’on nous fasse.Tout le reste n’est que du vent et de l’hypocrisie et même de l’intérêt financier.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »