Les catholiques américains et Internet

2010 : les dix raisons d’espérer selon CatholicVote.org

Commentaires (2)
  1. jeffmoveone dit :

    Bravo!Et c’est vrai que cela est encourageant!Ne baissons surtout pas les bras!
    Mr hamiche si vous me permettez de vous poser une question.Comment se fait il que le Sénat a voté la loi sur l’homosexualité dans l’armée?
    Quelles sont les reactions du peuple américain à la fois dans le civil comme dans le religieux?
    Merci de votre réponse.

  2. klenik dit :

    nous ne baisserons jamais les bras, derriere notre Saint Pere, nous joindrons nos mains pour continuer a Prier pour le Salut du Monde ; depuis 5 ans, je constate une flambee d’Esperance, dans la Chretiente, et plus particulierement dans le Catholicisme. On ne parle pas assez du grand nombre de conversions. Certes, il y a tous ces Martyrs chretiens, mais ce sont eux qui ravivent notre Foi !! C’est le prix a payer.
    je me permets une reponse a ‘jeffmoveone’. Le Senat, republicains et democrates, est peuple de politiciens qui ont voue leur ame au diable (n’est-ce pas ainsi en France ?). Il ne faut pas se leurrer. Maintenant, ce qu’en pensent les gens de la rue : nous sommes personnellement tres tristes de ce vote, mais nous n’avons guere de pouvoir contre les gens actuellement en place. Nous resistons avec nos humbles moyens, le Chapelet a la main, surs que la Victoire est proche. Si vous saviez la Confiance qui est en moi !!

Traduire le site »