Communication OV

Quelques questions à propos de l’affaire Senèze

Commentaires (7)
  1. internaute dit :

    Mais qui peut encore s’intéresser à vos persifleries et vos chasses à l’homme franchement ? Vos méthodes pour détruire les gens sont tout simplement abjectes et contraire à l’évangile.

    Si vous preniez la peine de lire Nicolas Senèze vous sauriez qu’il ne correspond en rien au portrait que vous en faîtes.

    Quant à la cappa magna, oui, reporter ce genre de machins est effectivement douteux aujourd’hui au XXIe siècle.

  2. de la Croix Guy dit :

    Merci à Marie-Alix Doutrebente de remettre les choses en place. Et surtout d’aller à la racine du mal , car si La Croix est effectivement le porte parole des évêques de France c’est bien là l’origine du problème : l’Eglise de France…pardon gallicane de France…

  3. Michel dit :

    De grâce, dans vos articles, ne mentionnez jamais le journal “La Croix” comme catholique. Ce n’est pas un journal catholique!!!
    Dites plutôt:
    – ex-catholique
    – feu catholique
    – pseudo-catholique
    – dit catholique
    – …

  4. Jean Ferrand dit :

    “que beaucoup de personnes se soient précipitées”

    Pour ma part je ferais l’accord.

  5. Mingdi dit :

    Une homosexualité refoulée n’est elle pas préférable à une pédérastie assumée? Tout cela, avec les histoires de travelos sur le chemin de la rédemption qui proposent charitablement des capotes à leurs honorables clients, est dans l’air du temps, des temps de bas-empire. Là où est le cadavre, là se rassemblent les aigles, et l’air y est plus respirable. M Senèze n’a-t-il pas généralisé à partir de certains anglicans “smells and bells” qui pataugent dans le crapoteux revendiqué? Il y a aussi des religieux cradoques qui font leur coming out à 85 ans alors qu’ils jouissaient jusque là d’une réputation au-delà de tout soupçon.

  6. Melmiesse gilberte dit :

    parler “d’homosexualité refoulée” c’est insultant pour celui qui le reçoit mais lorsqu’il s’agit de la Curie après ces affaires de pédophilie c’est outrageant et révoltant
    le Français lambda va se moquer de Seneze car après la “guerre en dentelle” du 18eme et les atours des dames du 19eme tout le monde sait que les dames contemporaines cachent leurs dentelles dans les soutiens gorges et les petites culottes Seneze l’ignore ;serait-il homo?

  7. Thierry dit :

    En quoi est-ce douteux internaute?Il ne s’agit pas d’une chasse à l’homme,mais de reconnaitre que l’on a péché,car nous sommes bien dans un contexte Catholique ici!Pour terminer je paraphraserai son éminence Raymond cardinal Burke”A outrage public,réparation publique!”.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »