Divers Jeanne smits

Après le sacrilège, le débile… à Lyon cette fois.

Commentaire (1)
  1. Anonymous dit :

    Il y a encore pire en belgique …. dans ce domaine

    Nouvelles de Los Caïdos ; Lors du voyage du Pape en Espagne (nov 2010) nous avions le privilège d'assister à la Sainte Eucharistie à la Sancta Cruz de los Caïdos. Les moines nous avaient indiqués être persécutés par le pouvoir du Franc-Maçon Zap….ro.
    Nos avions alors été certain “de toute façon il a perdu”… La présence de Français lors de cette Sainte Messe et nos prières étaient importantes pour les moines, nous connaissons les événements qui ont suivis le lendemain (dimanche) et la semaine suivante (le dimanche suivant) avec plus de 10 kms de queue en bas de la vallée.
    Le 1° Samedi du mois d'Avril nous sommes retournés en pèlerinage à l'Escorial, nous avons assistés à la Sainte Messe le samedi à Los Caïdos …. sans la moindre difficulté cette fois-ci, nous sommes même entrés dans la basilique par l'entrée principale, majestueux. C'est avec une certaine satisfaction que nous avons appris le soir que Zap….ro ne se représenterai pas … “de toute façon il a perdu” trouvant dés lors toute sa signification.
    In Christo per Mariam.
    Jean-Vincent.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »