Enquête et analyse

La Nef célèbre ses vingt ans

Commentaires (3)
  1. gérard fauche dit :

    “La Nef” : une revue de qualité que l’on attend avec impatience dans sa boîte aux lettres au début de chaque mois !

    Bon anniversaire à La Nef et n’hésitons pas à faire la connaître !

    Il faut soutenir la presse catholique.

    PS : Tout le monde n’a pas écrit dans ce numéro sans doute : (a) parce qu’il fallait faire des choix, (b) parce que La Nef ne fait pas 120 pages… Ne faisons pas à monsieur Geffroy des procès d’intention. La Fraternité St Pierre est représentée (et bien représentée) en la personne de l’abbé Pozzetto.

  2. FADY CLERC dit :

    Bonjour
    Contrairement aux avis émis jusqu’alors je ne considére plus que LA NEF defende vraiment la Tradition catholique, et j’en veut pour illustration ses articles récurents sur une réforme de la Messe SAINT PIE V, et conseil de célébrer la messe réformée aux communauté traditionnelles, la première proposition est délirante et la seconde dangereuse….
    Salutations
    Jean

  3. Dessa dit :

    Même si certains articles sont de qualité, il est à déplorer que La Nef fasse toujours appel aux mêmes auteurs pour ses articles….ceux-ci étant pour la plupart des électrons libres, ou anciens traditionalistes (complexés de l’être?) qui passent leur temps à nous rassurer sur le bien fondé et la nécessité du Concile Vatican II…. Tout en critiquant systématiquement la FSSPX ou certains Instituts ED qui restent fermes sur leurs positions, et ce, sans arguments de fond….Virage à gauche??C’est bien regrettable…..

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »