Médias et journalistes catholiques

Formidable image pro-vie sur un blogue catho américain !

Commentaires (2)
  1. Delphine dit :

    Bon, le foetus a un ADN différent, donc on admet qu’il n’est pas le corps de sa mère. Oui, MAIS n’ a-t-il pas besoin du corps de celle ci pendant 9 mois? ne va-t-il pas vivre en un sens à ses dépends? Cela concerne donc bien le corps de la mère, non? Alors si, ça reste son choix.
    Sans parler du fait qu’une femme qui avorte ne le fait pas à la légère. C’est un acte lourd de conséquence, toute femme le sait au fond d’elle. Si elle le fait, c’est parce qu’elle sait qu’elle n’est pas prête à être mère et à accueillir cet enfant comme elle le devrait. Ce n’est pas un meurtre, c’est un acte d’amour.

  2. Michaël dit :

    Bonjour Delphine, je suis désolé mais je ne saisis pas qu’on puisse parler d’acte d’amour quand on tue quelqu’un. Le petit bout de chou en gestation ne verra pas le jour, parce que sa mère ne se sent pas prête (pour reprendre votre argumentation), c’est de l’amour ça?
    Je comprends bien qu’on peut ne pas se sentir prêt avant qu’un bébé arrive. Mais quand il est là, il fait mûrir les parents très vite.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »