États-Unis/Saint-Siège

George W. Bush sur Jean-Paul II

Commentaires (5)
  1. noemia dit :

    Comment peut on être pro-vie pendant un mandat et pro-mort pendant le même mandat? ou bien, le terme pro-vie exclut de sa sémantique les personnes ciblés par l’ancien président Bush junior au sujet de l’Irak et autres?

  2. Geneviève dit :

    Comme dit le Christ à la femme adultère : “Que celui qui est sans péché lui jette la première pierre “!… Les soldats américains envoyés en Irak et Afghanistan ne sont pas sans défense puisqu’ils sont armés même si certains l’ont payé chers de leur vie, alors que les petits d’hommes innocents tués dans le sein de leur mère n’ont rien pour se défendre ni PERSONNE pour leur éviter une mort tout aussi affreuse !….

  3. noemia dit :

    et ceux qui prient paisiblement dans une église? ont-ils demander à Bush d’être pro-vie ou pro-mort?

  4. Geneviève dit :

    Là en l’occurence, en référence à l’attentat de dimanche, Bush n’est plus au pouvoir ! C’est l’affreux pro-mort Obama qui est au pouvoir et qui, à ma connaissance, n’a fait aucun commentaire sur ce terrible massacre étant englué dans sa magistrale gifle de défaite électorale !

  5. Geneviève dit :

    En l’occurrence, en référence à l’attentat meurtrier et gratuit de ce dimanche, ce n’est plus Bush qui est concerné mais l’affreux Obama qui n’a fait aucune déclaration de protestation étant englué dans une magistrale et cinglante défaite électorale de mi-mandat !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »