Obamacare vs. catholiques

Volte-face de sœur Carol Keehan ?

Commentaires (2)
  1. Charles ED Durand dit :

    Sr.Carol Keehan présidente de la Catholic Health Association avait convaincu 7 sénateurs Démocrates, qui s’opposaient au financement de l’avortement, prévu dans le Health Care, de croire le président. La soeur Keehan avait agit contre l’avis des Évêques Catholiques  »USCB » qui savaient que ce décret ne valait que l’encre qui servirait à le signer.
    Sr. Keehan receives presidential pen for supporting health care despite bishops’ objections. Planning Parenthood était aux anges.
    Monseigneur Robert Vesa a retiré la mention d’hôpital catholique à la saint Charles’ Medical Center de Bend, car on y pratiquait ouvertement la stérilisation des personnes. Cette position épiscopal a provoqué une onde de choc chez les religieuses dite apostoliques prises en flagrant délit de conflit avec l’enseignement de l’Église et de son fondateur Jésus. Or la fameuse religieuse est sous le coup d’une excommunication latentiae.
    Sr.Keehan nous étonne,elle endosse la position défendue par la majorité des députés élus au Congrès. Voilà bien un virage étonnant. On applaudit son appuie donné au projet de loi Pitts Lipinski. Une interrogation m’asticote Sr Keehan a-t-elle eut peur d’être excommunié ? Je veux croire que non.

  2. jeffmoveone dit :

    Quand je la verrai endosser son uniforme de la foi alors là je pourrai dire que son ramage vaut son plumage.

Traduire le site »