Laisser un commentaire Cancel reply
ACTION !

Profanations d’églises : une pétition pour les dénoncer
Spero, une association amie qui vient de se créer, a lancé une pétition dénonçant les…
Abonnez-vous à nos lettres
RIPOSTE CATHOLIQUE SOUTIENT
RECHERCHER SUR LE BLOGUE
NOS BRÈVES
Allongement du délai de l’IVG : devant l’opposition LR, le texte retiré de l’ordre du jour de l’Assemblée
Socialistes – enfin ce qu’il en reste – et majorité LREM voulaient étendre encore plus…
Traduire le site
Mes prières semblent avoir été entendues du Très-Haut, et mon vœu de voir le total des vies sauvées en ce jour de l’Annonciation atteindre 153 s’est vu exaucé au-delà de toute espérance : la Très Sainte Trinité Elle-même y a placé Sa marque en ce bel ajout, inespéré, de TROIS vies.
Divin rosaire !
(De ce pas j’en récite un “plus-que-complet”, de 156 grains.)
Bravo BetShems pour ce témoignage! Je suis parfaitement d’accord avec vous l Notre Maman ne veille pas passivement, Elle agit en, par et avec la Trinité Sainte.
@ Ruth O.Patenaude
Bravo avant tout à notre Maman du Ciel :
Non nobis, Domine, non nobis
Sed Nomini Tuo da Gloriam!
(Ce Psaume est en effet parfaitement transposable à notre Mère à tous, Sourire de Dieu & Acqueduc de Grâces.)
Joyeux carême en Jésus Marie Joseph,
Beaucoup de priants 153 (ou 156) AVE.
156 x 156 fois, nous allons devoir remercier la Tres Sainte Vierge Marie (a qui j’associe Saint Joseph, surtout en ce mois de mars) jusqu’au prochain Rosaire pour la Vie.