Episcopat

Pour le Vendredi Saint, deux évêques prient le rosaire devant l’avortoir de St. Paul-Minneapolis

Commentaire (1)
  1. domremy dit :

    Est-ce possible et Est-ce vrai ?

    Je lis sur un site catholique polonais

    http://fronda.pl/news/czytaj/za_wielkopostna_jalmuzne_wspieraja_aborcjonistow

    l’information ci dessous :

    (TRADUCTION )

    « L’aumone de careme soutenant les avorteurs »

    22 avril 2011

    A quoi peut-on destiner les aumones de Careme ? L’Epicopat Français –plus concrètement une organisation qui en dépend – n’a en cette matière aucun doute : aussi bien, au soutien des avorteurs que des féministes.

    Le Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement (CCFD) qui s’occupe, entre autres, de distribuer le fruit des quetes réalisées dans les paroisses françaises durant la période de Careme, finance deux organisations latino-américaines qui promeuvent l’assassinat des non-nés :INDESO Mujer en Argentine et le Centre Antonio de Montesinos pour les Etudes Culturelles Sociales au Mexique.

    INDESO Mujer en Argentine se prononce ouvertement pour « le droit des femmes à avorter » ainsi que pour « le total accès au moyens contraceptifs », positons contraire à l’enseignement catholique . Ses dirigeants ont par ailleurs pris part à 28 campagnes pour la dépénalisation de l’avortement en Amérique Latine et dans les Caraibes. Du coté de cette organisation on apprend que celle –ci reconnaît que chacun a droit à l’acte sexuel « indépendamment de son age, son état civil ou de son modèle familial ».

    On retrouve la meme position dans le Centre Antonio de Montesinos pour les Etudes Culturelles Sociales au Mexique. Ses militants sont auteurs de rapports dans lesquels l’Eglise Catholique est vilipendée à cause de ses positions contraires à l’assassinat des non-nés. Les moyens financiers servent aussi à soutenir certains pseudo-catholiques du style « Catholiques Pro-Choix » .

    BSz/LifeSiteNews

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »