Conversion Pleine Communion

Joyeuses Pâques, Abby Johnson !

Commentaires (3)
  1. Charles ED Durand dit :

    Comment ne pas se réjouir en voyant ces gens entrer au sein de la famille du Christ qu’est l’Église catholique ? Il faut remercier tous ceux et celles qui inlassablement se donnent se dévouent et écoutent sans compter leur temps et prient avec amour pour que la culture de la Vie apporte la joie dans tous les coeurs particulièrment chez celles qui ont vécue le drame de l’avortement. C’est en février 1982 que pour la première fois je serai amené à me rendre un dimanche soir chez une femme que je voyais à l’église. Elle prétexta que mon anniversaire tombait le même jour que celui de sa fille àgée de huit ans. Je ne pus me dérober et j’y allai. Rendu là elle avait à me parler et à l’écart elle me déversa toute sa douleur. Elle avait avorté d’un garçon et depuis plus de dix ans la peine ne la quittait plus et elle le regrettait. Oui elle pleura beaucoup. J’appris alors que personne ne s’occupa d’elle après l’avortement. Nous avons prié ensemble et qu’elle soit envahie de paix…Dieu l’aimait…
    À mon âge et quelque peu restreint par la maladie je ne peux que me réjouir de voire arriver dans la famille tous ceux et celles qui viennent recevoir le Baptême et la confirmation et communier au corps du Christ. Bravo à tous et avec le Web Maestria, que je remercie d’avoir mis ce magnifique Alleluja, de ce Blog oui, chantons avec Joie. Christ est ressuscité. Christ is risen. Christo Risoto.

  2. Joseph Paris dit :

    CELA FAIT UN SI GRAND BIEN AU COEUR DE PRENDRE CONNAISSANCE DE SI BELLES RENCONTRES AVEC NOTRE SEIGNEUR.
    En France nous avons tellement de chemin à faire. Pourquoi ne pas parler plus souvent de ces personnes qui prennent conscience de l’Église et du chemin de Vérité.

  3. caroline dit :

    Bienvenu à Abby! Quel miracle!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »