Saints, bienheureux, vénérables

Benoît XVI a connu et travaillé avec l’archevêque Fulton Sheen !

Commentaires (6)
  1. Thibaud dit :

    Qui d’autre a envie d’inventer une machine à voyager dans le temps pour assister aux discussions entre Fulton Sheen et Joseph Ratzinger ?

  2. Sophie dit :

    Bonjour Daniel,
    Par tours et détours, j’arrive ce midi sur ton blog et cet article. J’ai plusieurs livres de l’extraordinaire Mgr Fulton Sheen. Je suis ravie de savoir que notre bon Pape l’a connu et que la cause en canonisation de celui-ci est lancée !
    Merci pour l’info.
    Amicalement
    Sophie

    1. Americatho dit :

      Il y a aussi plusieurs articles sur le vénérable Fulton Sheen sur ce blogue…

  3. Michel dit :

    Excellente nouvelle!
    Si vous comprenez un peu l’anglais, je vous suggère de visionner cette vidéo d’une émission de télévision à laquelle participait Fulton Sheen: l’humour est au rendez-vous, et les réponses qu’il donne aux questions sur le jeu sont courtes, mais en français!

    http://en.gloria.tv/?media=45563

    1. Americatho dit :

      Vidéo déjà mise en ligne le 27 juillet 2009 sur americatho !
      Voyez ici.

  4. Michel dit :

    Une petite rectification par rapport à votre article: c’est en fait trois volumes qui ont été remis au Saint Père: deux volumes de couleur rouge qui constituent la positio. Le troisième volume, blanc celui-là (photo) contient en effet les lettres des évêques et cardinaux en faveur de la béatification de Fulton Sheen. Ces informations sont données dans la vidéo à laquelle on peut accéder par le lien que vous indiquez.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »